Village perdu

Terminusdie

Barbare
23 Decembre 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
La poste
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je sais que vous avez du voir beaucoup de discussion à ce sujet, mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux récupérer mon ancien village.
Alors voilà le 22/12/2014 au matin il y eu un beug dans le jeu et je ne pouvais plus me connecter, du coup j'ai demander conseil à des membres de mon clan et m'ont dis de desinstalle le jeu et le reinstalle.
Le problème c'est que je ne sais plus si mon compte était lié à Google plus.
J'ai contacter le service de supercell mais c'est tellement long que j'en devient impatient. Et j'aimerais vraiment récupérer mon village.
Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si j'ai une chance de récupérer mon compte?
Merci à l'avance pour votre aide
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Reconnecte ton compte Google+ et essaie de charger ton village, tu seras fixé...
 

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Je sais que vous avez du voir beaucoup de discussion à ce sujet, mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux récupérer mon ancien village.
Alors voilà le 22/12/2014 au matin il y eu un beug dans le jeu et je ne pouvais plus me connecter, du coup j'ai demander conseil à des membres de mon clan et m'ont dis de desinstalle le jeu et le reinstalle.
Le problème c'est que je ne sais plus si mon compte était lié à Google plus.
J'ai contacter le service de supercell mais c'est tellement long que j'en devient impatient. Et j'aimerais vraiment récupérer mon village.
Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si j'ai une chance de récupérer mon compte?
Merci à l'avance pour votre aide
Bonjour, as-tu ton compte sur Game Center?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je vais laisser Charles-H te résoudre ton problème puisqu'il "n'aime pas" mes interventions.
Bon courage!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Terminusdie

Barbare
23 Decembre 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
La poste
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors CHARLES-H je suis sur aAndroid donc je suis sur Google plus . Et je pense mais je suis pas su que jj'étais connecter a un compte Google plus
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bah tient, je soutient Megane
On met une évaluation sur le message, pas à cause d'un nom de clan.
En plus ça fait des heures que je répond au notifs (une semaine d'absence (partiels et permis), ce qui me fait 300 notifs), j'en ai un peu marre ^^
Mais t'inquiète pas Termu, quand Charles aura fini je t'aiderais :)
(au moins ça te fera patienté d'ici la réponse ce SC :/ )
 

Terminusdie

Barbare
23 Decembre 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
La poste
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous n'êtes pas oobligée dd'attendre qqu'il est fini. JJ'aimerais bien rrécupére mon village lol et ll'aide de tout le monde est la bien venue
 

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bon. Alors, connecte-toi sur ton compte google plus pour commencer. Bref, supercell t'a repondu? Sinon, joyeux Noel ! (Dsl pas le temps pour l'orthographe) ;)
 

Terminusdie

Barbare
23 Decembre 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
La poste
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais maintenant je sui connecter à un compte Google plus mais avec un village revenu au débu. Et j'aimerais récupérer mon ancien village qui je pense n'étai pas cconnectée a Google plus. Sinon supercell ne rréponde pas spécialement. Désolé pour les fautes sa me met des lettre en plus ou m'en retire