Village perdu !

Taax59

Barbare
20 Juillet 2016
2
0
1
33
Bonjour,
Je poste ce message car je n'arrive plus à accéder a mon ancien village, je m'explique !
Il y a 2/3 ans j'ai acheté un ipod touch 4, j'ai donc joué à CoC et je suis monté HDV 7, mon ipod a eu un problème j'ai du donc arrêté de jouer.
Cette semaine je me suis offert un iphone et je reprend CoC mais j'aimerai récupérer le village de mon ipod, je me suis connecté au compte game center de ce dernier, je vois les succès du village de mon ipod (Hdv5 etc) quand je vais dans l'onglet "jeux" mais quand je lance le jeu, je dois recommencer à zéro !
Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ! =)
Taax59
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Ton compte de jeu doit être enregistré sur un compte Google, sinon... la misère te guette!

Si oui, alors tu ouvres le jeu, tu vas dans les parametres du jeu et tu te connectes à ce compte Google, là, il te demande si tu veux lancer ton vivi attaché (l'ancien vivi que tu as lâchement abandonné il y a plusieurs mois), tout en te précisant que ton vivi actuel n'existera plus!
Si tout fonctionne correctement, tu retrouve ton ancien vivi direct!
Sinon, voici un autre poste où j'avais déjà expliqué 2 ou 3 petites choses là dessus :

https://www.clashofclans.fr/threads/perte-de-mon-compte.47143/

Essaie et tiens nous au courant dans tous les cas.

@+ et bon jeu

Robi
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il est sur IOS, donc pas de compte Google, mais un compte "Game Center".

Ceci dit en théorie, ca diffère peu.
Si ton Iphone est bien sur le même compte Apple que feu ton Ipod Touch, alors dans Clash Of Clans, sur ton village HDV 1, tu va dans les paramètres pour faire l'association. Il devrait te proposer de charger ton ancien village.
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il est sur IOS, donc pas de compte Google, mais un compte "Game Center".

Ceci dit en théorie, ca diffère peu.
Si ton Iphone est bien sur le même compte Apple que feu ton Ipod Touch, alors dans Clash Of Clans, sur ton village HDV 1, tu va dans les paramètres pour faire l'association. Il devrait te proposer de charger ton ancien village.

Oui, désolé, merci de la précision, je ne connais pas le système de la pomme : ios:, moi je suis plutôt :android:, mais la solution est la même.
Merci Jilame :stop::+1:

Robi
 

Taax59

Barbare
20 Juillet 2016
2
0
1
33
Merci pour vous réponses, quand je vais dans les paramètres, je ne vois pas l'option "se connecter a game center" et quand je lance CoC depuis game center, je n'ai pas de fenêtre me proposant de charger mon ancien village.
 

Romane_R

Barbare
28 Octobre 2015
5
0
16
26
Montivilliers
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjours, je me permets d'écrire ce message du fait que j'ai un problème assez similaire mais beaucoup pus compliqué.
Je disposais d'un compte HDV9 sur un appareil Android (Samsung Galaxy S6 Edge) enregistré sur une adresse google. Par la suite j'ai changé de portable et je suis passé sur un iPhone SE, mais j'ai du créer un compte AppStore avec une adresse e-mail différente du fait que mon ancienne adresse ne voulait fonctionner sur mon iPhone, s'en suis donc une horrible reconquête...je désespère à l'idée de ne pas récupérer mon compte.... Je ne peux pas faire "Passer sur un appareil différent" car je l'ai déjà fait auparavant il y a très longtemps. Voilà j'espère que vous pourriez m'aider pour moi le plus simple serais de dissocier l'adresse actuelle associée à mon compte et d'y associer la nouvelle, bien sûr je ne crois pas que cela soit possible...
Merci d'avance à vous.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Romane_R : 2 solutions :
- Soit tu as accès à un appareil Android. Il faudra ajouter ton adresse Gmail dessus, aller dans Clash Of clan, se connecter avec ton adresse, et ensuite utiliser l'association s'appareil pour transférer ton village sur ton Compote IOs sur ton Iphone
- Si tu ne peux pas, contacte Supercell avec les infos de ton village pour qu'ils te donnent un code pour le récupérer sur ton Iphone
 

Romane_R

Barbare
28 Octobre 2015
5
0
16
26
Montivilliers
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je sollicite de nouveau votre aide, je n'ai pas trouver comment contacter Supercell, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tu as installé Clash Of Clans sur ont Iphone (donc tu te retrouves avec un nouveau village, mais tant pis), dans les options, il y a un bouton Aide et Assistance.