village perdu

nicolashyd

Barbare
20 Juin 2019
5
0
1
Bonjour, j'ai perdu mon village car j'ai changé d'appareil, j'aimerai recommencé a jouer mais impossible de retrouver mon village. J'ai réussi a retrouver mon ID player grâce a un mail que j'avais envoyé a supercell en 2014 mais quand j'essaye de contacter l'assistance le robot me demande mon id ( ex #123ABC) mon ID player ne se présente pas comme ca : 8-874472(244) voila comment le miens se présente. j'ai les factures des gemmes que j'avais acheté ( Oui a 13 ans j'ai acheté des gemmes haha) j'ai le nom de mon village mais je me souviens pas de mon niveau; XP; et niveau de rdv je suis pas sur... J'ai pas joué au jeu depuis 2017 donc difficile de se souvenir...
 

Mahé03

Gobelin
19 Decembre 2018
30
22
23
Niveau
198
Clan
Arkham AsylumFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/arkham-asylumfr-U9PVRPUV/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas ton Id de joueur Mais,
Tu as apparemment le mail sur lequel étais lié ton compte vu que tu as encore quelques factures sur celui-çi : c'est que tu y as donc accès, à ce mail !
Donc tu peux ouvrir CoC, mettre ce compte là dans les paramètres et Voilà !;)
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, je ferai de mon mieux pour t'aider !
Mahé
 

nicolashyd

Barbare
20 Juin 2019
5
0
1
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas ton Id de joueur Mais,
Tu as apparemment le mail sur lequel étais lié ton compte vu que tu as encore quelques factures sur celui-çi : c'est que tu y as donc accès, à ce mail !
Donc tu peux ouvrir CoC, mettre ce compte là dans les paramètres et Voilà !;)
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, je ferai de mon mieux pour t'aider !
Mahé

Le problème c'est que j'ai pas de compte Supercell ID... j'ai les factures de l'apple store sur mon mail, mais quand je me connecte a l'apple store; Game Center avec cette adresse mail pas de village...
 

Gibraltar

Archer
30 Avril 2015
20
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu n'avais pas non plus synchronisé avec une adresse mail à l'époque ?
 

nicolashyd

Barbare
20 Juin 2019
5
0
1
Tu n'avais pas non plus synchronisé avec une adresse mail à l'époque ?

Enfaite je joué sur mon iPod donc quand mon compte était tout le temps dessus mais mon iPod est cassé donc avec un vielle iPhone j'ai voulu retélecharger CoC avec le compte Game Center apple store et iCloud de mon iPod mais rien a faire quand l'application se lance elle me propose de me connecter a un chateau niveau 2 et comme un con j'ai accepté une fois et maintenant j'ai l'impression que mon Game Center est associe avec ce nouveau chateau.... ma facture de gemme était via l'apple store, donc je me dis bien que mon adresse est liée mon ancien compte mais impossible de me reconnecter ..
 

nicolashyd

Barbare
20 Juin 2019
5
0
1
j'avais envoyé un mail en 2014 et il y avait ca sur le mail, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon playerID est comme ça alors que dans les exemple pour retrouver le compte on le présente :#AB12CD3 de toute évidence c'est pas le meme ....
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-06-21 à 13.44.42.png
    Capture d’écran 2019-06-21 à 13.44.42.png
    22.1 KB · Affichages: 240
  • Capture d’écran 2019-06-21 à 13.48.42.png
    Capture d’écran 2019-06-21 à 13.48.42.png
    12.4 KB · Affichages: 157

Mahé03

Gobelin
19 Decembre 2018
30
22
23
Niveau
198
Clan
Arkham AsylumFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/arkham-asylumfr-U9PVRPUV/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hum...
Du coup, ça veut dire que, tu as télécharger CoC avec un compte Game Center mais que tu ne l'a pas lié avec.
De ce fait, quand tu as recréé un compte, ton ancien a disparu et tu as lié le nouveau avec ton mail.
C'est pour celà que tu ne le retrouves plus j'imagine^^
Il n'y a qu'une ultime possibilité : Contacter l'Aide et Assistance en leur expliquant la situation et en joignant la capture d'écran de la facture, espérons que celà suffira :rolleyes:.
Voilà Nicolas, j'espère t'avoir aidé un minimum ;).

Courage et Bonne Chance :)
 

Gibraltar

Archer
30 Avril 2015
20
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement les ID players ne ressemblent pas à ça. Dans ton cas, je ne vois qu'envoyer une requête à Supercell, en expliquant ton cas et en joignant les screens de tes paiements sur ton compte. Ils pourront peut-être faire quelque chose.
 

nicolashyd

Barbare
20 Juin 2019
5
0
1
oui j'ai envoyé un message j'att leurs réponse.
En tout cas c'est super gentil merci beaucoup ! bonne continuation