• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village pince FARM efficace

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ce village entièrement de ma création est très efficace pour le farm a vous de le tester ps les bombes sur les intersections de remparts sont beaucoup mieux a mettre et si vous voullez stopper les cochons metter deux bobes geantes dans les pinces l'une a coter de l'autre ^^
3236522173_1_3_2a1PqVF7.png


le village pince RUSH https://www.clashofclans.fr/threads/village-pince-rush-efficace.21191/
et celui DE GUERRE DE CLAN https://www.clashofclans.fr/threads/village-pince-gdc-efficace.21192/
 
Dernière édition par un modérateur:

leozone

Barbare
2 Novembre 2014
1
0
16
Niveau
63
Clan
-Turtle Mafia-
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bon village farming mais je pense que les reservoires sont mal protégés contre les gobelins car il n'y a pas de murs.
 

CorentinCOC

Archer
24 Aout 2014
28
9
18
24
Quelque part...
Niveau
82
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Les tours de sorciers (surtout maxées) font le taf je pense ^^
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
les réservoir sont trop accessible, et le danger viens pas que des gobelins, barbare/archer avec quelque géant pour prendre le gros des dégât je suis sur ont peut les prendre
mets voir des screens de t'es attaque voir les ressource pillés
 

kevin41

Barbare
29 Octobre 2014
9
2
18
28
Niveau
79
Clan
gueuze22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
le probleme c'est que si ta un full gobelins qui t'attaquer il prend tout ...sinon pas mal
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
la forme est jolie, moi j'aime bien mais le truc c'est que quelques geants pour encaisser et le reste en gobelin et le mec te prend toutes tes ressourçes ^^