Village préma... HDV 10 lvl 86

MaxCoC.fr

Archer
1 Aout 2015
15
3
18
23
Niveau
117
Clan
Nestor Burma
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,
Je trouve que le low farm n'est pas une bonne idée surtout depuis la maj où l'on tombe contre des HDV de son niv.
Cela induit deux choses: qu'il se fera attaquer par le même type de personne et qu'il trouvera le même type de personne quand il attaquera ( par rapport à la ligue cristal par ex)
Le mieux est de (comme on l'a dit auparavant) refaire un village parce que la c'est pas top ( héros et réservoirs excentrés) et de prendre ton temps . Profite du bonus des 5 étoiles pour gagner des ressources plus facilement . Plus la ligue est élevé plus le bonus est eleve .
Voilà j'espere t'avoir aide
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Tout d'abord rassure toi ton retard est rattrapable. Il ne faut pas confondre HDV préma et rush.
Préma : capacité offensive et défensive en dessous du niveau de l'HDV (ton cas actuellement)
Rush : capacité défensive en dessous en dessous du niveau de l'HDV mais la capacité offensive est au RDV ve qui permet de taper des HDV de son niveau.

LE meilleur moyen pour moi de rattraper ton retard serait de passé d'HDV10 préma à HDV10 rush , oui tu te feras toujours pillé mais tu pourras compenser en faisant des attaques contre HDV9 et HDV10.
Comme l'a rappeler Supercell à la maj de décembre CoC est un jeu d'attaque , il est nettement plus facile de progresser en aillant une forte attaque et faible défense que l'inverse.

La première chose à faire comme on te l'a déjà dit , c'est de refaire ton vivi cherche sur ce site un plan d'hdv 10 qui protège un minimum ton HDV et ta réserve d'EN.

En second c'est du te up une composition pour farm les HDV9 voir certains HDV10 préma . je ne sais pas quelle compo tu utilise pour farm pour l'instant mais voici la priorité pour dépenser tes ressources :

Or : Max le CDC puis remparts ,éventuellement up les tesla aussi. (c'est la ressource dont tu as le moins besoin)

Élixir : Up une compo farm dans le labo :
Up les géants niveau 6 est la priorité , 7 serait encore mieux et te permettrait de pillé les HDV9 plus facilement.
Up les casses briques niveau 5.
Up les gobelins niveau 6.
Up le sort de saut niveau 2.
Up les sorciers niveau 6.
Et en dernier up les archers 7.
Pour résumer : Géant 6 > CB 5 > gobelin 6 > Géant 7 > saut 2 > Sorcier 6 > Archer 7 >Barbares 7
Comme tu peux le voir ça demande bcp d'élixir et bcp de temps , j'ai pas compté mais au moins 2/3 mois

EN : up tes héros, en 2 mois l'as large le temps de les up 10 , voir 15 pour la reine serait un plus.


Tout ça c'est bien beau mais au final tu te demande peu être ce qui va changer.
Tu vas toujours subir des pillage ou l'on te prendra 400k/400k/3K5 mais en contrepartie tu peux faire 4/5 attaque ou tu prend 300k/300k/2k mini
et la tu vas pouvoir économiser de grosses sommes de ressources pour faire tes gros bâtiments.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
50
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,
J'irai dans le même sens que nounours, si tu améliore tes defs tu va te retrouver avec des villages encore plus durs à piller.
Concentre toi à fond sur les troupes et héros, pille de l'elixir (noir et rose). Utilise l'or pour ton cdc et tes murs, comme ça tu n'auras jamais trop à perdre.
Tu fais les guerres avec ton clan?
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ce que je trouve dégueulasse en fait, c'est qu'en soi, on est pas vraiment guider. Personne ne vient nous dire, pas même l'aide du jeu, qu'il faut maxer son hôtel de ville

Et les autres ils font comment ?

En cliquant sur ton hotel, au moment de l'améliorer, c'est écrit clairement que le butin sur les hdv inférieurs sera diminué...
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Y a quand même un truc qui choque, c'est cette partie là :
Mais genre en ayant un village totalement "normalisé", on peut accumuler assez de ressources (genre plusieurs millions) sans devoir attaquer ? Ou bien l'on stagne quoiqu'il arrive à 3 000 000.

Je vois pas comment on peut continuer à avancer dans le jeu sans attaquer. Et que ton village soit bien avancé ou prema, ça changera pas grand chose.
Sans attaquer (et sans payer) tu n'as aucune chance de pouvoir continuer à avancer
 
  • Like
Reactions: 3 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, tout à fait, et puis CoC sans attaquer, c'est un peu comme un père noël sans sa hotte : aucun intérêt.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Rigolo ce topic :)
Le but serait de savoir ce que tu veux vraiment ? J'imagine que tu veux progresser tranquillement.
Je partirais sous 4 angles d'attaques :
1/ descend en ligue : or déjà ça ira
2/ refais ton vivi: le noir isolé, les aa dans le village, les tde pareil...
3/ monte tes troupes: sur mes 2 comptes je suis hdv9 donc je connais pas trop le farm hdv10 mais parait-il que c'est galere, mais avec des troupes d'hdv8 c'est juste impossible. Prends au moins des troupes 6. C'est un des trucs le plus important de ce jeu que le labo tourne en permanence. Tu pourrais au moins monter tes gobelins 3 ça doit rien couter. Les troupes gdc oublie les, tu n'as pas l'air de faire de guerre.
4/ finis les vivis gobelins, y a pas mal à prendre dans les derniers vivis.

Les gemmes t'as du pas mal en cramer quand même vu le faible nombre que tu as et vu que tu n'as que 3 ouvriers.
Si tu veux faire le strict minimum en attaque tu descends en or3 ou argent 1 et tu tapes les hdv dehors. Rien qu'au bonus étoile ça te fera au moins 100.000 par jour.
Les defs te casse pas trop la tête à les monter pour l'instant, tu en auras assez déjà si tu farmes un peu pour dépasser les pertes.