• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village résistant au mobal

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut à tous,

cela fait quelques gdc que ma base se fait plier en mobal, pour info je suis hdv9 pratiquement max (sauf remparts mais celà n'a aucune influence sur les attaques aériennes).

Je recherche une base ne se prenant pas systématiquement trois étoiles sur un mobal.

Des idées?

Merci d'avance .

D.
 

Kronos51

Barbare
4 Janvier 2016
8
4
18
Niveau
64
Clan
Vegeta crew
salut, je crois qu'on est tous dans le même cas, soit tu descends en ligue soit tu pilles plus que ce que tu te fais piller ;)
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
salut kronos,
j'ai précisé gdc et de me faire "plier", pas piller.
Le problème est qu'en gdc ma base se prend systématiquement trois étoiles en mobal .
déjà qu'en gdc on rencontre de plus en plus de clans avec un ou deux monocanons, on est défavorisés alors quand ils utilisent une compo qui rapporte pratiquement tout le temps trois étoiles ......

D.
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si sur ta base, dans le push, on peut te prendre une aa, cdc et rda.
C'est fini, tu prendras 3.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Effectivement, ras le bol de se faire prendre 3 étoiles par des attaques molba.
Je cherche une solution.
Je teste 2 villages en gdc demain, on verra bien.
1 que j'ai pompé, très étendu en largeur qui a l'air pas mal et un autre que j'ai créé avec impossibilité de sortir le cdc.
On verra ça bientôt...
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
che34,
mon cdc et ma reine sont au centre et difficilement sortable.
mon adversaire l'a sorti avec trois ballons et a éliminé mon drag6 avec sa reine dans un coin .
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi mon drag n'a soufflé qu'une seule fois sur sa reine sans recevoir de sort .

ensuite molosses sur deux AA et ballons. Résultat : trois étoiles dans ma face .

D.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Voilà ce que j ai fait. Vivi très étendu. Reine au centre qui couvre les aa. Arc x entre 2 aa. Tda et tds en avant des aa. En bref je couvre a fond mes aa avec toutes les def anti aerienne possible. Apres j ai placé bombe aerienne noir devant chaque aa et bombe rouge devant les tda qui sont souvent les premieres cibles des ballons. Ca marche pas a tous les coups mais souvent faut plusieurs tentative pour le tripler en aerien. Par contre au sol. Je morfle si j ai pas un débutant en face.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon.
1er bilan de mon village anti-mobal positif.
Il a résisté à 4 attaques de hdv10 en mobal où les 4 n'ont fait qu'une seule étoile.
Avant de se prendre 3 étoiles avec une attaque en gowiva mais toujours un hdv10 avec des valkyries niveau 5.
Mais tous nos autres villages ont pris 3 étoiles en mobal du 1er coup.
L'idée première c'est qu'on ne puisse pas sortir le cdc.
Et mon cdc est insortable avec des ballons car il y a toujours une défense à côté d'une autre ce qui les empêche de progresser vers le centre.
Et donc évidemment, dragon max et bébé dragon dans notre cdc.
Ensuite, toute la surface du jeu est prise, il faut un village étendu au maximum.
J'attends d'autres gdc pour voir ce que ça donne.
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Après quelques modifs notamment sur les mines chercheuses, je ne prends plus systématiquement trois étoiles.
Par contre je n'ai pas étendu ma base, sinon je risque de me faire perfect au sol.

lors de la dernière gdc, deux mobal pour une seule étoile, et deux etoiles au final avec une attaque au sol.
On verra la prochaine...
D.