• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village résistant au mobal

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Domi je viens d'aller voir ton clan et ton village.
Il est maxé sauf pour les murs, les héros et quelques troupes.
Mais le niveau de ton clan est 6 et tu dois encore te taper des clans faciles où les gars ne savent pas attaquer.
Quand ton clan arrive niveau 9, on rencontre que du lourd, du très lourd.
Les adversaires ont un niveau de folie, tu verras ça quand ton clan sera plus haut.
En ce qui concerne la gdc suivante, mon village a résisté à la première attaque au sol car comme prévu il a été très difficile pour l'attaquant de sortir mon cdc.
Mais je prends 3 étoiles avec un full dragons niv 4 très bien orchestré.
C'est un clan indonésien, c'est à croire qu'ils enseignent "Clash of Clans " à l'école !
J'ai modifié un truc, on verra par la suite.
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Domi je viens d'aller voir ton clan et ton village.
Il est maxé sauf pour les murs, les héros et quelques troupes.
Mais le niveau de ton clan est 6 et tu dois encore te taper des clans faciles où les gars ne savent pas attaquer.
Quand ton clan arrive niveau 9, on rencontre que du lourd, du très lourd.
Les adversaires ont un niveau de folie, tu verras ça quand ton clan sera plus haut.
En ce qui concerne la gdc suivante, mon village a résisté à la première attaque au sol car comme prévu il a été très difficile pour l'attaquant de sortir mon cdc.
Mais je prends 3 étoiles avec un full dragons niv 4 très bien orchestré.
C'est un clan indonésien, c'est à croire qu'ils enseignent "Clash of Clans " à l'école !
J'ai modifié un truc, on verra par la suite.
salut Ergastul,

il me reste les héros, les gargouilles et les gobelins à maxer.
Les murs sont en cours mais c'est long.
J'ai déplacé certaines mines chercheuses et miracle, plus de perfect depuis (je croises les doigts) ; on verra cette gdc ce que ça donne .
Encore un clan supérieur niveau 7(indonésien aussi), d'ailleurs sur les 6 dernières gdc, 5 clans étaient supérieurs ou égals (deux6,deux7 et un 9).
Le seul plus "faible" etait niveau 1 mais avec que des victoires et on a fait égalité 45 à 45. Les 4 premiers chez nous avaient d'ailleurs pris trois étoiles en mobal !
Ce clan est : MUSLIMBAGH KING, il vient de passer niv2 ; regardes son journal et dis moi ce que tu en penses.

A plus.

D.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
salut Ergastul,

il me reste les héros, les gargouilles et les gobelins à maxer.
Les murs sont en cours mais c'est long.
J'ai déplacé certaines mines chercheuses et miracle, plus de perfect depuis (je croises les doigts) ; on verra cette gdc ce que ça donne .
Encore un clan supérieur niveau 7(indonésien aussi), d'ailleurs sur les 6 dernières gdc, 5 clans étaient supérieurs ou égals (deux6,deux7 et un 9).
Le seul plus "faible" etait niveau 1 mais avec que des victoires et on a fait égalité 45 à 45. Les 4 premiers chez nous avaient d'ailleurs pris trois étoiles en mobal !
Ce clan est : MUSLIMBAGH KING, il vient de passer niv2 ; regardes son journal et dis moi ce que tu en penses.

A plus.

D.
Au niveau journal de guerre c'est du costaud ce clan.
C'est un clan du Bangladesh, on en a rencontré plein et systématiquement, ils nous attaquent en mobal.
Je ne peux pas voir ton journal de guerre car il est privé.
Tu peux voir le mien en ce moment car je cache le journal que si en face ils le cachent aussi.
Tu peux voir que ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas perdu mais qu'on commence à faire de plus en plus d'égalité.
On a quasi que des hdv9 maxés mais ça suffisait pas contre des clans avec des monocanons HDV11.
Du coup, on a 2 HDV10 et 2HDV11 faibles défensivement mais très fort offensivement pour se prémunir contre les clans avec monocanons.
Ça fait que notre élément le plus fort est 15ème sur 15.
On commence à attaquer nous aussi en mobal, une technique pas évidente mais je commence à la maitriser.
On a un gars chez nous qui le maitrise parfaitement (il ne fait que des 3 etoiles sur HDV9 maxés) et il nous a donné son secret.
Sinon, notre gdc actuelle se passe bien, en face, ils savent pas attaquer et on a mis 3 étoiles du 2 au 15.
Mais leur 1 c'est un HDV11, avec des defenses maxées HDV10 avec tour de l'enfer niv 3, c'est trop dur pour nous.
On va tous se jeter dessus en espérant 2 étoiles.
Avec 44 étoiles, on gagnera.
A+
Erga
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Au niveau journal de guerre c'est du costaud ce clan.
C'est un clan du Bangladesh, on en a rencontré plein et systématiquement, ils nous attaquent en mobal.
Je ne peux pas voir ton journal de guerre car il est privé.
Tu peux voir le mien en ce moment car je cache le journal que si en face ils le cachent aussi.
Tu peux voir que ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas perdu mais qu'on commence à faire de plus en plus d'égalité.
On a quasi que des hdv9 maxés mais ça suffisait pas contre des clans avec des monocanons HDV11.
Du coup, on a 2 HDV10 et 2HDV11 faibles défensivement mais très fort offensivement pour se prémunir contre les clans avec monocanons.
Ça fait que notre élément le plus fort est 15ème sur 15.
On commence à attaquer nous aussi en mobal, une technique pas évidente mais je commence à la maitriser.
On a un gars chez nous qui le maitrise parfaitement (il ne fait que des 3 etoiles sur HDV9 maxés) et il nous a donné son secret.
Sinon, notre gdc actuelle se passe bien, en face, ils savent pas attaquer et on a mis 3 étoiles du 2 au 15.
Mais leur 1 c'est un HDV11, avec des defenses maxées HDV10 avec tour de l'enfer niv 3, c'est trop dur pour nous.
On va tous se jeter dessus en espérant 2 étoiles.
Avec 44 étoiles, on gagnera.
A+
Erga
salut ergastul,

notre clan a pris un nouveau départ depuis le "départ" de quelques membres hdv9 qui avaient des grosses bases mais ne savaient pas tripler en gdc. Ils avaient pris le parti de maxer leur base sans maxer leur troupes et n'attaquaient qu'en full drags en gdc alors tu sais comme moi que c'est soit 3 ou soit 1 étoile et pour eux c'était plus souvent une !
Donc, souvent des défaites malgré les efforts fournis par certains autres membres.
Depuis donc leur départ, on a fait 33 gdc avec 7 défaites et un nul ; alors qu'avant le ratio était deux ou trois déf pour une victoire.
Là, sur les cinq dernières on est à 2v,1n,2v. le journal reprends une couleur verte ça fait plaisir.
Pour nous donner un avantage j'ai décidé de monter mon hdv8 max en hdv9 puis hdv10 sans prendre d'arcx ou tour de l'enfer, mais avec 4 teslas et 4 AA, et depuis peu la quatrième tour de sorciers, donc je suis vu comme un hdv9 préma au pire et tape en haut .

Là on vient de gagner la dernière, pas d'attaque sur moi et deux étoiles sur notre 2,3 et 5 (hdv8) ; une seule sur le 4 (mon deuxième compte). Un seul mobal sur le 4 pour une seule étoile.

J'ai testé le mobal avec plus ou moins de réussite en défis amicaux ou en multi mais pas encore en gdc, je préfères le gowiwi ou le gowiva.

A+

D.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
salut ergastul,

notre clan a pris un nouveau départ depuis le "départ" de quelques membres hdv9 qui avaient des grosses bases mais ne savaient pas tripler en gdc. Ils avaient pris le parti de maxer leur base sans maxer leur troupes et n'attaquaient qu'en full drags en gdc alors tu sais comme moi que c'est soit 3 ou soit 1 étoile et pour eux c'était plus souvent une !
Donc, souvent des défaites malgré les efforts fournis par certains autres membres.
Depuis donc leur départ, on a fait 33 gdc avec 7 défaites et un nul ; alors qu'avant le ratio était deux ou trois déf pour une victoire.
Là, sur les cinq dernières on est à 2v,1n,2v. le journal reprends une couleur verte ça fait plaisir.
Pour nous donner un avantage j'ai décidé de monter mon hdv8 max en hdv9 puis hdv10 sans prendre d'arcx ou tour de l'enfer, mais avec 4 teslas et 4 AA, et depuis peu la quatrième tour de sorciers, donc je suis vu comme un hdv9 préma au pire et tape en haut .

Là on vient de gagner la dernière, pas d'attaque sur moi et deux étoiles sur notre 2,3 et 5 (hdv8) ; une seule sur le 4 (mon deuxième compte). Un seul mobal sur le 4 pour une seule étoile.

J'ai testé le mobal avec plus ou moins de réussite en défis amicaux ou en multi mais pas encore en gdc, je préfères le gowiwi ou le gowiva.

A+

D.
Salut Domi.
33V7D c'est un ratio de 75% c'est bien.
Ton clan est du coup repassé en HDV8 et effectivement ça change des HDV9.
Si j'ai bien compris, seul le 1 est HDV9.
La technique d'attaque change suivant les niveaux.
Je comprends que tu fasses Gowiva ou Gowiwi avec tes troupes même si je pense que Gowiwi c'est compliqué et Gowipe c'est pas mal.
Le mobal en HDV8 avec les ballons rouges c'est pas génial.
Mais, pour les HDV9 va falloir absolument attaquer en mobal, les bases gowi ça ne fonctionne pas sur des HDV9 maxés.
Sauf s'il y a des mises à jour qui bouleversent tout ça.
On a finalement gagné notre GDC 43 à 31, on n'a pas réussi à faire 2 étoiles sur le gros HDV11, on l'a pourtant attaqué 5 fois.
J'ai retiré le journal de guerre car le clan suivant le cache.
Bonne chance pour la nouvelle gdc.
Erga
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Domi.
33V7D c'est un ratio de 75% c'est bien.
Ton clan est du coup repassé en HDV8 et effectivement ça change des HDV9.
Si j'ai bien compris, seul le 1 est HDV9.
La technique d'attaque change suivant les niveaux.
Je comprends que tu fasses Gowiva ou Gowiwi avec tes troupes même si je pense que Gowiwi c'est compliqué et Gowipe c'est pas mal.
Le mobal en HDV8 avec les ballons rouges c'est pas génial.
Mais, pour les HDV9 va falloir absolument attaquer en mobal, les bases gowi ça ne fonctionne pas sur des HDV9 maxés.
Sauf s'il y a des mises à jour qui bouleversent tout ça.
On a finalement gagné notre GDC 43 à 31, on n'a pas réussi à faire 2 étoiles sur le gros HDV11, on l'a pourtant attaqué 5 fois.
J'ai retiré le journal de guerre car le clan suivant le cache.
Bonne chance pour la nouvelle gdc.
Erga
salut ergastul,
en fait en gdc il y a 3 ou 4 hdv9 et mon second compte puis des hdv8 et 7 pour finir par un hdv4 ou5.
Je préfère quand meme le gowiwi, il m'a encore rapporté deux perfects sur la dernière gdc.
Les autres hdv9 n'arrivent pas encore à tripler à chaque fois avec des attaques sol voilà pourquoi j'ai mon deuxème compte pour rattrapper les ratages ( et à remplir les cdc avec des drags6 ).
En plus, le mobal ou gomobal, c'est pas pour moi, et gowipe c'est deux etoiles assurées mais pas trois.
Je m'entraine en mobal et gomobal mais je n'ai pas la réussite que j'ai en gowiwi alors pour l'instant je reste sur cette compo le plus souvent possible.
Bonne gdc .
A+.

D
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Domi.
Je vois que j'ai laissé passer quelques jours.
Ah le fameux mobal !
Notre expert vient encore de faire un 3 étoiles sur un hdv9 maxé mais s'est loupé sur un autre.
De mon côté, 1 gros raté et deux autres potes aussi.
C'est vraiment très difficile à maîtriser.
Mais on n'a pas le choix car les HDV9 qu'on rencontre sont maxés du 1 au 7 niveau défenses et seuls les remparts restent à améliorer sur certains.
On tombe pour la 1ère fois sur un clan niveau 13, ça envoie du lourd !
On a quand même gagné 44 à 42 grâce à une bonne défense mais mes 2 comptes HDV9 ont pris 100% alors que j'avais tout fait pour que ça n'arrive pas. Je ne sais plus quoi faire ou inventer pour ne pas se prendre un perfect à chaque fois.
Heureusement qu'on a mon HDV10 et mon HDV11 avec dragons 5 et 6 pour attaquer les gros sinon, on perdrait sans arrêt.
Concernant ton gowiwi, je demande vraiment à voir parce que, à notre niveau, en gdc, on n'en rencontre jamais.
J'espère que je pourrai venir visiter ton clan avec un de mes comptes quand on aura refait quelques vidéos en gdc car après la MAJ y'a plus rien.
A bientôt.
Erga.
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Domi.
Je vois que j'ai laissé passer quelques jours.
Ah le fameux mobal !
Notre expert vient encore de faire un 3 étoiles sur un hdv9 maxé mais s'est loupé sur un autre.
De mon côté, 1 gros raté et deux autres potes aussi.
C'est vraiment très difficile à maîtriser.
Mais on n'a pas le choix car les HDV9 qu'on rencontre sont maxés du 1 au 7 niveau défenses et seuls les remparts restent à améliorer sur certains.
On tombe pour la 1ère fois sur un clan niveau 13, ça envoie du lourd !
On a quand même gagné 44 à 42 grâce à une bonne défense mais mes 2 comptes HDV9 ont pris 100% alors que j'avais tout fait pour que ça n'arrive pas. Je ne sais plus quoi faire ou inventer pour ne pas se prendre un perfect à chaque fois.
Heureusement qu'on a mon HDV10 et mon HDV11 avec dragons 5 et 6 pour attaquer les gros sinon, on perdrait sans arrêt.
Concernant ton gowiwi, je demande vraiment à voir parce que, à notre niveau, en gdc, on n'en rencontre jamais.
J'espère que je pourrai venir visiter ton clan avec un de mes comptes quand on aura refait quelques vidéos en gdc car après la MAJ y'a plus rien.
A bientôt.
Erga.
salut Ergastul,
je me suis entrainé un peu en gomobal avec quelques 100 % mais c'est pas systématique alors je ne l'utilises pas encore en gdc.
Celle qui vient de se terminer nous a encore apporté une victoire, un clan du bangladesh encore une fois mais faible (pourtant de niv8).
Mon n°2 a tenté son premier mobal (ou gomobal, je ne sais plus) sur le 3 et à perfect alors qu'en défi amicaux ils ne savait pas tripler .
Ensuite il a voulu tenter le 1 mais à fait un gros fail avec zéro étoiles au compteur.
Pas grave, on a vite mené 28 étoiles à 18 et eux on accumulé les fails meme sur deux de nos hdv8.
Mon premier gowiwi m'a rapporté un perfect mais le second deux étoiles seulement, un bug de ma tablette avec l'écran bloqué pendant quelques secondes alors je n'ai pas su mettre mes troupes et sorts à ma convenance.
Avec mon hdv9 j'ai tenté un sorcières walk, cétait une première pour moi et ça se passait pas mal jusqu'à ce que je zappe le poison sur le cdc alors il m'a éliminé quelques sorcières et je n'ai fait que deux étoiles mais cette compo est vraiment pas mal ; j'essaierai plus tard.

Je n'ai pas subi d'attaques cette fois ci alors je ne sais toujours pas si ma base avec modifs résiste mieux au mobal et gomobal.

Tu est le bienvenu si tu veux venir dire un bonjour un de ces quatre, je remets le journal visible pour que tu jettes un oeil.

A +

D.
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Domi.
Je viendrai faire un passage dans ton clan avec plaisir.
Tu me diras quand tu peux.
Votre journal est pas mal du tout, j'ai été le voir.
Vous vous débrouillez bien mais ça va se compliquer au fur et à mesure qu'on augmente le niveau de son clan.
Là, si tu veux, j'ai envie de pousser un coup de gueule.
En gdc on tombe sur un clan qui fait quasiment que des 100%.
Forcément, ils ont 3 hdv 11 avec des attaques de feu.
Nos 6 hdv 9 de tête ne résistent pas.
Et derrière, forcément, on n'a plus rien.
Même en attaquant comme des patates, ils font 3 étoiles sur nos hdv9 maxés.
C'est chiant.
M'en fous, on va pas lâcher, et avec nos 2 HDV10 et notre HDV11 à 220 troupes, on va quand même essayer de ne pas leur laisser la victoire.
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
salut ergastul,

lors de la dernière gdc, nos adversaires ne maitrisaient pas le mobal alors ça nous a permis d'enchainer une victoire supplémentaire.

J'ai déjà remarqué que dès que tu dépasses les 6 victoires consécutives, tu tombes sur un "gros clan" à la gdc suivante .
le coup des deux (ou trois )premiers très "costauds", je l'ai déjà eu aussi, je supposes alors que leurs hdv 9 sont faibles sinon tu ne devrais pas avoir une telle différence de niveau surtout sur trois joueurs.
Ils doivent surement avoir deux monos pour contrer leur fort niveau non ?
Tu comprends pourquoi j'ai voulu faire un hdv10 sans arcx et tour de l'enfer ...... Des fois ça aide.
Lorsque tu déclares tu laisse tourner combien de temps avant de trouver un adversaire ?
Pour ce qui est de rendre visite, tu passes quand tu veux .
A+.
D.