• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village rapha niv 61 trophées

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien! Déjà tu as construit les 2 réservoirs restants, tu vas voir que l'élixir monte super rapidement donc je te conseille de mettre un ouvrier en permanence dessus (je vois qu'il y en a un en train de dormir là...)
Après pour l'or c'est à toi de voir, sachant qu'avec les améliorations des def il baisse assez vite, ça dépend de ta fréquence d'attaque l'amélioration.
Tu as bien compratimenté tes réservoirs en tout cas, un bon point supplémentaire.
Les TS et les mortiers sont bien répartis aussi
Dommage qu'il te manque 2 murs pour compartimenter la partie extérieure est ouest comme la partie nord ouest mais dans l'ensemble c'est un bon village maintenant.
Plus qu'à tout up! tu as une AA qui fait un peu "weak", continue surtout bien tes TS et une tour d'archer/un canon de temps en temps mais ce ne sont pas les plus longs à faire. Je ne peux pas voir tes teslas par contre en allant voir directement ton village mais une fois que tes réservoirs seront à un niveau correst, mets un ouvrier en permanence dessus car ça fait de bons dégâts mais c'est très long.
Petite question: en ayant franchi le cap des 1250 trophées avec 450 gemmes, pourquoi n'as-tu pas de quatrième ouvrier? ça va devenir critique les up maintenant...si tu as à investir des gemmes ce rait uniquement dans les ouvrier, accélérer les up est tellement dérisoire à côté des 5 ouvriers...économise pour ça
 

rapha

Gobelin
25 Mars 2013
34
0
21
26
Niveau
69
Clan
arc en ciel
merci d'avoir faite une telle analyse !! mais des le début on a que 2 ouvrier non ? donc avec les 450 j'ai achèté le 3 eme et j'attends 1000 autre pour le 4eme...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je me rappelais plus que c'était le 3ème ouvrier que j'avais eu gratuitement avec les 450 gemmes du défi.
En même temps on m'a conseillée dès le début d'investir quelques euros pour m'acheter d'emblée les 2 ouvriers manquant si jamais je comptais continuer le jeu, et je l'ai fait. Je n'ai plus acheté une seule gemme depuis, je me contente de les deterrer des arbres, troncs, champignons...mais l'investissement des 5 ouvriers m'a bien aidée, surtout à partir du hdv7.
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Tu devrais ameliorer tes tour de sorcier et tes tour d'archet
 

rapha

Gobelin
25 Mars 2013
34
0
21
26
Niveau
69
Clan
arc en ciel
d'ac la suis sur les tours de sorciers mais archers... je préfère mettre les canon avants je sais pas pourquoi !!