Village rush hdv10

misteurcraft34

Barbare
1 Octobre 2014
9
0
16
Niveau
80
Clan
inox1226
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour ,
Je suis à la recherche d un village pour rush hdv 10 casi max je suis actuellement en champion 3 et j aimerai gagnier quelque def ou eviter que l adversaire me mette 2 etoile merci d avance ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Je n'ai pas de bons vivi à te proposer.. Tout simplement parce que tendu à un niveau, ça ne sert plus tellement. On va dire que si l'on prend que 2 etoiles en hdv 10, c'est deja bien. Et pour cause... Tu te feras ravager dans la majorité des cas par des hdv 11. Je suis en champion 1 - titan 3 avec mon hdv 10 depuis 4 mois, quasi max sauf heros. Les seules def que j'ai gagnée ne sont que des déposes de troupes que font des gens qui descendent. Alors peut être en ai je gagnée une ou deux grâce à un fail de l'attaquant.. C'est tellement rare que j'ai oublié lol
Et c'était pareil avec mon gros compte lorsqu'il était hdv 10.
J'ai commencé à gagner des defs quand je suis passer hdv 11 et que j'ai posé l'aigle.

Bon courage pour ton rush!
 

misteurcraft34

Barbare
1 Octobre 2014
9
0
16
Niveau
80
Clan
inox1226
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
OK je m en doutait un peux j avais deja fait un rush titan hdv 9 (que j avais reussi) et je perdait deja toute mes def merci pour ton message :)
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut,
en effet, en champion il est extrêmement rare de gagner une def. Le conseil que je peux te donner est de regarder les autres joueurs de ta ligue pour t'inspirer de leurs village. Mais n'ai pas trop d'espoir non plus ;)

Bon rush !
Byebye
 
  • Like
Reactions: 2 people