• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village rush /HDV8/tester pour monter en master / à adopter !^^

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis arrivé master y a 1h a part cristal 1 j ai boost tte mes casernes sort et roi 2x

en 3h j avais ramassé mes 200 trophee

Merci a mon clan QC unit qui ma fourni pekka et full soso pour mes 3h en cdc

Maintenant on va aller jusqu a master et je pense adopter la meme technique pour atteindre champion

J ai gardé ce village j attend que mes tesla soit up pour le changer car je sais pas quoi mettre
 

Yasser91

Barbare
9 Aout 2015
1
0
16
33
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour le partage ! bon village mais en ligue crystal ou en master je pense pas qu'il tiendras pour longtemps ^^
 

The L.Blade

Barbare
25 Octobre 2015
1
0
16
22
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
-Quand on rush, on s'en fout totalement des ressources. Si tu veux les garder, utilise un vivi farm pour prendre -5 et 1 étoile, sans rien perdre.

-On casse son bouclier quand on a au minimum 1h devant soi. Moi quand je casse mon bouclier pour me faire atk 20 min après, j'appelle ça de la perte de troph..

-Ah ça, tu as peut être raison, mais comme dit plus haut, je suis pas très fan de ces types de vivi "grand couloir"(comme je les appelle.)

-3 canons et 3 tda,et les tesla?et les pièges?et le sweeper?(peut-être le roi je connais pas son lv)
Tu prends tous ces bâtiments, tu regarde les DPS d'écart entre leur lv et le lv max pour hdv8, tu additionnes le tout, rien que pour 1 seconde, tu en perds des DPS..Et je parle pas des PV de tous les bâtiments, qui servent de "bouclier"(les bâtiments permettent aux def d'attaquer les troupes qui sont occupés à cause de ces bâtiments).Pas mal de mines lv10, une réserve de chaque lv10,les casernes lv9 (seulement 1 lv10), et j'en passe.
Après, c'est vrai que les villages d' - Anday - , que je respecte, sont très bons, j'ai d'ailleurs gardé pour mes gdc Clean impression pendant un petit bout de temps, étant donné que Cristal me paraissait assez faible face au gowipe, alors qu'on m'attaquait souvent en gowipe..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-10-25-13-23-48.png
    Screenshot_2015-10-25-13-23-48.png
    688.4 KB · Affichages: 282

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
slt tous le monde je ne pensais pas que ce vivi laisserait autant de debat ^^ je creer le meme pour hdv 8.5^^ Et hdv 9 mais j'aurrai un shema pas le vivi en lui meme car je suis hdv8.5^^
Au passage merci vos commentaire me font tres plaisir