• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village rush/hyrbid HDV8

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un village rush/gdc de base mais hyrbrid pour ma part , avec les 4 mortiers et qui à l'air plutôt efficace ! Il n'est pas de ma création , mais je l'ai trouvé de vu déjà pas mal !

1416134822-img-0268.png


Je vous explique un peu ce qui m'a plus sur ce village !

Le château de clan est très bien centré même si il ne recouvre pas entière le haut. Les anti-aériens son bien placés , 1 en bas et les 2 placés à chaque extrémités du centre. Les 4 mortiers sont symétrique , pas dans le même compartiment ce qui est plutôt pas mal !

Je ne vais pas décrire le placement des tours des archers , ni des canons , pour moi ils sont bien en cercle tout au tour du village ! Si ce n'est que les canon son un bon remède contre les barbares et qu'ils sont placés près de chaque extracteurs et mines ;)

J'aimerais juste passé un peu de temps sur le placement des réserves et les 2 trous sur chaque côtés ! Les réserves son plutôt compliqué à atteindre en barbararcher comme en barbararcher minion ! Les aa recouvrent tout pile les réserves pour éviter de se faire trop prendre de ressources par les minion. Tant dis que les barbares se retrouveront à passer par chaque bâtiments et donc par chaque pièges si ils sont lancés sur les côtés.
Les archers ne sont d'aucune utilités si les bâtiments et défenses ne sont pas détruits au préalable !

Les derniers points , pour les attaques aux géants , si l'attaquant ne s'en prend pas directement aux compartiments , il seront redirigés logiquement vers les trous de chaque côté , attirer par les teslas , il se prendront les ressort et méga bombes. Ils finiront leurs courses dans les chemins fait entre les compartiments qui eux sont aussi parsemés de pièges :) !

Pour les fulls drag je ne garantie pas la défense des ressources , mais au moins éviter un 2 étoiles ! De même pour les cochons , il devront faire le tour du vivi , perte de temps considérable !

J'en fini par une liste personnel de points négatif/positif :

Points positifs :

- Anti barbarcher/geant/barbarcher minion
- Villages bien étaler évitant le full cochons
- Village rush , mais tout aussi pratique en hybrid !
- Pièges et tesla bien placés pour éviter de se faire prendre trop de ressources
- Design et esthétique

Points négatifs :

- Full dragon qui permet de prendre pas mal de ressources
- Tours de sorcier malheureusement pas assez rapprochés des reservoires
- Pièges aériens à mieux placés

Voilà voilà

Je fini tout ce pavés en vous laissant le lien de la vidéo si jamais vous voulez le reproduire !


Crédit : Eclihpse - Clash of Clans
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
moi franchement je vais te dire ressouces mal protege roi barbares pas assez centré et pour faire anti cochons il suffit de mettre 2 bombes geantes a cote. surtout que dans ton vivi les cochons ne font pas le tour du village comme tu as dis. DE plus quelq'un qui sait attaquer avec des géants se doubrouillera pour aller au centre facilement. au moins le chateau de clan est centre. les aa bien espacé et mortier bien positionner.
 

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut !
Alors moi j'ai justement testé ce village en GDC et j'ai été déçu : je me suis pris un 3 étoiles en full dragons par un HDV 8.
Mais je pense qu'il peut quand même être efficace contre des géants, du barbarcher,...
 

kyndze

Archer
29 Mai 2014
17
5
18
22
dans mon lit...
Niveau
78
Clan
Made in France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je trouve pas ton village terrible terrible déjà ,tu dit que tous les mortiers sont dans des compartiment différent ,alors que j'en vois deux dans le même compartiment au centre ,ensuite les deux mortiers coller a des defs AA (c'est très mauvais!!) , de plus t'es reserves d'or sont faciles d'accés , et je ne te parle même pas de ta reserve d'elixir noir qui se prend avec même pas 20 archers.
Ne prend pas mal ce que je vais te dire :Tu peut pas garder ce village.
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Justement je compte blinder mes ressources au max et tester un peu :) le meilleur reste de tester par sois même
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ce matin (rien de très gros)

1416421123-photo.png

1416421120-photo-1.png
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
pas mal reste a voir en or I voire cristal III
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
1416951781-photo-1.png

1416951781-photo-2.png


On monte mais toujours même troupes
 
Dernière édition par un modérateur:

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ok continue a monter et si il, marche encore tres bien je le ferai ;)