• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Rush !

arisam41

Barbare
7 Mai 2015
8
0
18
22
Niveau
72
Clan
Empire War
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut tout le monde, je commence un rush et je compte monter en master minimum, j'écris ce sujet pour avoir des conseils d'expert en rush, et discuter avec des gens qui pourront m'aider et me redonner courage, car tout le monde le sait, un rush demande de la patience et de la perseverance !
Voice mes stats:

Mon profil :
original-d8e79a178943de62ce53656222ba486f.jpg

Mon village !
original-9b0a1fd00a87fa7324a762c42de4084d.jpg

Voila n'hésitez pas à me donner des conseils, dire des choses qui ne vont pas ou qui vont ou même tout simplement discuter avec moi !
Je passerais voir le poste 1 ou 2 fois par jour !
Sur ce, Bon CoC !
 

arisam41

Barbare
7 Mai 2015
8
0
18
22
Niveau
72
Clan
Empire War
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
si tu veut faire un rush protege ton hdv
et up tes rempart
Je ne prefere pas le faire, j'ai deja essayé, je me suis fais attaqué seuleument par des lvl 100 ou plus
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai déjà vu des hdv8 monter en master avec pas mal de def réussie en mettant un vivi piège...mais je n'en ai pas sous la main désolé.
PS: c'est pas un peu paradoxal de mettre comme titre " Village Rush !" avec dans ton sujet un village farm? :p
 

arisam41

Barbare
7 Mai 2015
8
0
18
22
Niveau
72
Clan
Empire War
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai déjà vu des hdv8 monter en master avec pas mal de def réussie en mettant un vivi piège...mais je n'en ai pas sous la main désolé.
PS: c'est pas un peu paradoxal de mettre comme titre " Village Rush !" avec dans ton sujet un village farm? :p
x) c'est vrai j'y avais pas pensé !