• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Shakur.

Shakur

Barbare
3 Avril 2014
4
0
16
28
Niveau
69
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut :).
Je vais essayer d'être concis. Ça va faire peut être 2-3 mois que je suis hdv 8. Je suis conscient que j'ai encoe des choses a améliorer. Aussi, je suis très pressé de passer hdv 9. C'est pour ça que je vous demande quels sont les choses à améliorer sur mon vivi avant de monter. J'ai moi même fait une petite liste de ce que je juge important, du style mes tesla, mes AA et mon roi, puis mes troupes. Les remparts 8 ne sont pas une priorité pour moi rapport qualité prix. Voilà la bête.


À vous bande de gens.
 

Shakur

Barbare
3 Avril 2014
4
0
16
28
Niveau
69
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personne pour m'aider ? :)
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Slt, joli vivi!
Juste 3 choses, essaie de centré ton roi et up tes telsa car c très long et essaie que les tesla servent plus(centre-les) car elles sont très importantes et peuvent changer le cours d'une def
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut,
Belles défenses plus qu'à les terminer:).
Sinon tes murs sont pas mals, termine les tous niveau 7 et commence au moins les 8 tu verras c'est une grande erreur de ne pas les up en hdv 8...
essaie de centré ton roi
Non tu peux le mettre en dehors du village car en farm théoriquement il dort et en plus améliore le minimum niveau 7/8...mais ce serait dommage de pas le mettre niveau 10.
Bonne chance, t'es bien partit;).
 

Shakur

Barbare
3 Avril 2014
4
0
16
28
Niveau
69
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bijouuur.
Merci pour vos conseils !
Je vais les appliquer et en effet les tesla pourraient être mieux placées mas e les laisses la car les géants sont attirés et prennent les pieges à ressort tout autour.
Pour les murs j'avais prévu de les finir niv 7 et oui, peut-être en faire quelques un niv 8.
Pour le roi niv 7-8 voir 10, ça risque 'être long mais je pense le faire car au moins je pourrais stocker l'élixir noir pour la reine.