Village TH8 - Farm - Demande conseils et avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par MrYoloSwag, 11 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MrYoloSwag

MrYoloSwag Archer

3 Décembre 2013
    57
    4
    Élixir:
    345 
    Or:
    Judo et Gaming ^^
    Niveau:
    52
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Hey les gens, je poste un message sur le forum pour vous demander un avis sur mon village ainsi que des conseils :D

Merci à ceux qui répondront

2. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'est pas vraiment TON village, c'est juste un village très répandu auquel tu as rajouté le propulseur d'air à ta façon, à ta place je n'aurais pas mit ce dernier à la place de ton roi car ce ventilo ne sert pas à grand chose tandis que ton roi est puissant et protège bien le DE.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MrYoloSwag

MrYoloSwag Archer

3 Décembre 2013
    57
    4
    Élixir:
    345 
    Or:
    Judo et Gaming ^^
    Niveau:
    52
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je t'accorde que la forme du village est reprise, mais la disposition des bâtiment est personnalisée, et merci pour ta reponse

4. CRIKZO

CRIKZO Archer

31 Août 2014
    18
    5
    Élixir:
    2920 
    Or:
    Niveau:
    92
    Yo MrYoloSwag, pour rendre ton village plus performant, j'aurai mis le Propulseur d'air à la place du Roi des barbares, et le CDC au centre avec le Roi des barbares à gauche. Le dernier conseil que j'te donnerai c'est de maxé tes TDS après tes Mortier, sinon ça reste un très bon village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...