Village trop prématuré aidez moi s.v.p

coinex

Barbare
14 Decembre 2015
3
0
16
32
Niveau
78
Clan
Security League
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
image.jpeg
image.jpeg
Bonjour,
Je suis coinex du clan Security League.
Je suis lvl 78, et le problème c'est que sur des conseils, peux productif, j'ai augmenter mon village, sauf m'occuper des défenses, et la je suis hdv 9 avec des défense d'hdv 6 ou 7 :/
Comment je peux faire pour rattraper mon retard ?
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ton village est pas si mal pour un préma. tu dois essayer de up tes troupes de farm pour taper des hdv9. ensuite mets tes arc-x et monte tes def tranquillement.

sa prend juste de la patience mais sa se ramene bien
 

coinex

Barbare
14 Decembre 2015
3
0
16
32
Niveau
78
Clan
Security League
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
D'accord merci du conseil au cas où qu'elle troupe je dois monter ? Car j'ai beaucoup de mal à avoir des ressources :/
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sacré préma quand même. Seulement 2 reserve d'or et d'elixir
Archer 5 et sorciers 5 me paraissent urgents. Ensuite Barbare/archers/géants 6 dans l'idéal. Mais à 6 millions la plaisanterie, ca risque d'être compliqué à famrer et à garder.
Ne laisse jamais ton labo au repos, quite à faire des améliorations cheap.
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
je pense que ton village est irratrapble tu vas mettre un temps fous pour avoir un hdv 9 potable
je te conseiller de recommencer un nouvelle partie de a chaque fois maxee ton hdv
 

coinex

Barbare
14 Decembre 2015
3
0
16
32
Niveau
78
Clan
Security League
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
A savoir que le compte est lié donc je ne peux pas le recommencer ...
Après j'ai 3 réservés de chaque maxé.
Et je joue beaucoup ballons dragons géantde lave
 
S

Sqweeg

Visiteur
je pense que ton village est irratrapble tu vas mettre un temps fous pour avoir un hdv 9 potable
je te conseiller de recommencer un nouvelle partie de a chaque fois maxee ton hdv

Dis pas de bêtises non plus, il est tout sauf impossible à rattraper, j'ai déjà vu des HDV9 avec des murs 3 ! Là il a quand même des défenses qui ne sont pas débutantes nv 1-2-3.

Va falloir de la patience, fais bien tourner ton labo, attaque en BARCH (barbare/archer) souvent, ça montera assez vite. Bon courage !
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
je pense que ton village est irratrapble tu vas mettre un temps fous pour avoir un hdv 9 potable
je te conseiller de recommencer un nouvelle partie de a chaque fois maxee ton hdv
Ça mettrai autant de temps... Moi j'ai eu un HDV 7 préma je l'ai rattrapé, il est presque maxé (Je suis level 42) j'ai mis deux mois, peut être un peu moins... Mais pour redevenir hdv 9 il va mettre un an environ.. Ça ne vaut pas le coup!
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
L'estimation du temps est correcte mais juste pour les défenses, sans conter les murs, un ami à moi (calamitos du clan terbrau pour ceux qui veulent voir) était dans le même cas de figure, il y a un an, maintenant il a toutes ses def max, il ne lui manque qu'à maxé ses mur (niv7) et ses héros (roi 15 / reine 10).

Essai de maxé tes troupes, surtout barbare archer et monte tes défenses les moins chers en premier. Si il te reste de l'or à la fin de la journée monte tes rampart au moins niv7. Le but c'est d'avoir toujours le moins de ressources possible, en commençant par tes défenses les moins cher tu vas pouvoir facilement gagner l'or nécessaire pour elles, ensuite elles défendront mieux l'or que tu cumulera pour tes défenses suivante.

Sur le fofo il y a un tuto pour passer directement de hdv7 à hdv9 (je te laisse le chercher ;)) qui devrait pas mal t'aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C rattrapable il faut que tu sois patient mais moi j'axerai d'abord les camps et les troupes