Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village Trophées, Help Please

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinen ECORCHEURS, 3 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir, je retournes en course de trophées à partir de la semaine prochaine et j'aurais besoin de conseils sur ce village si possible et merci d'avance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FS | Frige

FS | Frige Archer

3 Avril 2013
    60
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Equitation, jeux vidéo
    Niveau:
    126
    Clan:
    The sparta
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Essai de séparer un peu plus tes defenses sinon beau village et finit tes murs 7

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Merci du conseil frige

En voila un autre que je viens de faire, vous en dites quoi?

4. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    En voila un autre, je trouves qu'il est bien, vous en pensez quoi?

5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Suis pas trop a l'aise pour les villages trophées mais le second me semble plutôt pas mal

6. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Je trouves aussi le deuxième et aussi le dernier superbes :) enfin plus qu'a essayer si sa tiens bien ou pas :)

7. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir, voila un village que je viens de faire, mais pas encore sur qu il résistes bien :) vous en dites quoi?

8. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pour moi c'est un bon village je cherche un vivi tr esque le tien marche ? :)

9. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je pense que tous tes villages ont le défaut commun de ne pas avoir assez de compartiment et seulement 2 rang de defenses .. Avec une grande place centrale ou des geants n'auront aucune difficulté à aller de def en def et réduire ton vivi en cendres.

Donc je pense qu'aucun de tes villages ne tient correctement en cristal ou master.

10. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    pour avoir un bon village fait en un symétrique avec hdv8 je monte en or1 ( 1950 trp ) facilement.