Village WAR anti-étoile

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir,

Ces derniers temps, je remarque en GUERRE l'apparition de vivi qui sont censés limiter la prise d'étoile, c'est-à-dire que l'HDV n'est pas centré, mais légèrement avancé par rapport au bord.

J'envisage de me mettre à cette mode, j'aurais voulu connaître vos impressions sur ce point.

Voici un screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461465image412.jpg
(les pièges n'étaient pas visibles, donc j'ai improvisé)

Si vous connaissiez par hasard ce genre de base pour HDV9, je serais preneur.

Bonne soirée, les clasheurs.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mon avis est que l'hdv doit être déendu à tout pris, m'enfin, je fais peu de gdc
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Tiens, j'ai eu la visite du grand PONEY, c'est un honneur. La force de des villages, c'est que le 3⭐️ est difficile, et que même en 1ère attaque, le 2⭐️ peut être compliqué.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
^^ Chuis presque partout, c'est pas un honneur ma présence ^^

Après, je sais pas, ça dépend en fait du niveau. A plutôt faible level, c'est facile de faire :3étoiles:, donc ça me parrait être une mauvaise idée, après a plus haut niveau... Je m'y connais pas encore assez
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Ba de toute façon sur la guerre à venir, on est tombé sur un clan qui veut nous laisser gagner, à condition que nos premiers laissent leur HDV et ressources à l'extérieur.
 
L

LadyFlo

Visiteur
C'est la mode en effet ces vivis .En général l'hdv est facilement prenable mais le 2 stars plus dur.
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C etait un vivi que je trouvais bon ( pourtant dieu seul sait a quel point ca arrive rarement ) ....avant de voir ca


et ca


Tout comme "the General" et bien d autres , c etait une bonne base qui est desormais depasse :meh:

Le bon plan est ,et restera toujours ,de faire sa base soit meme
 
Dernière édition par un modérateur:

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Perso je ne comprend pas trop l'idée.. surtout ce vivi sur lequel je suis quasi certain de faire 2* en full drag ... vu le placement des daa du cdc et de l'hdv..compo pourtant obsolète en général sur pas mal d'hdv9 !
j'avoue un peu plus dure sur la vidéo vu le lvl ! mais sur ton screen shot ! les daa et le reste des defenses font que ca passe ..
Le 3* ! oui.. c'est une autre histoire comme souvent !
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
à mon avis tout dépend du niveau global du clan et du niveau en face.
Par exemple, s'il n'y a que de HDV8 dans le clan, ce genre de villages est la porte ouverte aux 2* faciles (voire 3). De même avec des clans assez hétérogènes (mélanges d'HDV7/8/9/10...), cela ne me semble pas très utile, voire même dangereux.

Par contre, pour un clan full HDV10 maxés ou presque par exemple, cela peut être intéressant. Surtout si la partie proche de l'HDV est bien piégée.
Certains pourraient être tentés de rusher vers l'HDV et se faire avoir. On "offre" une étoile mais on empêche de faire mieux. Or, entre HDV10, il est quasiment sûr qu'une étoile sera faite. Donc empêcher de faire mieux avec ce type de stratégie peut être intéressant. Mais ça reste à double tranchant...
Regarde ce village et la discussion qui va avec : https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-10-gdc-niv-136.27718/
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut cela dépend de ton niveau dans le clan si tu fais partie des moins bon ou même au milieux je pense que ça peu être une bonne technique
en revanche si t'es dans les premiers autant essayer de protéger son hdv dans le but de se prendre qu'une seul étoile.