• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village x anti cochon efficace ?

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ton village est bien mais je pense que on peut pas trop trop parler d'anti cochons sans les arcs x. le but des anti cochons est de proteger l'arc x car c'est sa qui fait le plus mal au cochons. de plus contre des hdv 9 une foie qu'il a fini avec les cochons il y mettra sa rennes des archers qui Fera les deux etoiles car les mortiers sa fait rien a la reinnes des archers. moi je changerai le chateau de clans avec l'hdv.
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ton village est bien mais je pense que on peut pas trop trop parler d'anti cochons sans les arcs x. le but des anti cochons est de proteger l'arc x car c'est sa qui fait le plus mal au cochons. de plus contre des hdv 9 une foie qu'il a fini avec les cochons il y mettra sa rennes des archers qui Fera les deux etoiles car les mortiers sa fait rien a la reinnes des archers. moi je changerai le chateau de clans avec l'hdv.
Ce qui fait le plus le plus de mal au cochons c'est les ressorts/bombes géantes, avec ce village les cochons font le tour et se prennent tout les pièges.
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui mais ceux que je preferent attaquer avec les cochons sont les village anti cochon.
j'envoie 4 cochons sur toutes les tours de deux coté apres j'envoie les cochons dans un angle vide puis j'envoie les cochons qui vont au centre mais sa fait pas trois etoiles voir meme jamais sa en fait toujours deux car j'ai les cochons niv 1
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui mais ceux que je preferent attaquer avec les cochons sont les village anti cochon.
j'envoie 4 cochons sur toutes les tours de deux coté apres j'envoie les cochons dans un angle vide puis j'envoie les cochons qui vont au centre mais sa fait pas trois etoiles voir meme jamais sa en fait toujours deux car j'ai les cochons niv 1
Pour faire ça faut avoir suffisamment de cochons, minimum 220 places.
 
Dernière édition par un modérateur:

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
cool ton vivi sinon je trouve que les bombes geantes sont bien placees mais lordval a raison sur les defauts du vivi a toi d'essayer de l'améliorer. bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je les teste se village il est bien a partir de cristal 2 car sinon sa sert a rien avant