• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village.

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon bah je reposte mon village légèrement amélioré, je maintiens qu'il est excellent puisque c'est la première que j'en garde un aussi longtemps ^^



Je suis juste encore à la bourre sur les tours de sorciers mais j'en lance une ce soir ^^

Et normalement l'AA en amélioration comble le manque qu'il y a vers le bas du village, j'adapte mon village à chaque défense que j'améliore.
 
R

RedReepa

Visiteur
Excellent village !
Franchement, je pense qu'il n'y a que les HDV9 qui peuvent t'attaquer. ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Wouahh ! Excellent village ! Rien à dire
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Si tu farme tes reserves sont mal placees (elixir)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
RedReepa a dit:
Excellent village !
Franchement, je pense qu'il n'y a que les HDV9 qui peuvent t'attaquer. ;)
Effectivement mes seules vraies défaites sont face à des troupes lvl 6, et je ne me suis jamais pris de 100% jusqu'ici ^^

Galopin > Le principe de ce genre de village est de séparer les ressources au max pour que l'ennemi arrive éventuellement à en piller une mais pas deux, et sûrement pas trois ;)
Sinon je change mon réservoir de noir avec le rose en fonction de ce qu'ils contiennent, mais normalement mes réserves d'élixir rose sont toujours pleines (sauf que pour le moment je ne joue pratiquement plus donc ça part dans le labo).

Merci sinon :D