• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages farm et gdc de Akasuna Sasori - Hdv 8 maxé - Lvl 89

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut,
Tes villages sont super sympas :)
Tu as fait comment pour monter tous les murs au niveau 8 ? J'ai déjà pas mal galéré quand j'étais hdv7 pour tous les monter au niveau 7 ....
Sinon quelqu'un pourrait me donner les niveaux max de ces défenses :
-tour d'archer 9 ou 10 ?
-tour de sorcier 6 ou 7 ?
-tesla 5,6 ou 7 ?
-propulseur d'air 4 ou 5 ?

Merci
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tour archer 10, tour soso 6, tesla 6, propulseur 4, canon 10, bombe géante 3, bombes 5, piège squelettique 3... etc

Sinon, j'aime bien tes villages, je testerais et je te dirais les résultats de mes défenses!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui du vivi de Mimo de mémoire (le createur d'origine)
Et bien gg a lui il a crée un très beau village farming ! Moî je l'ai connu grâce à Wild'fab :D

le premier village tu protèges plus l'élixir que l'or?
En effet j'ai oublier d'intervertir les réservoirs poir le screen shoot , en faite je l'utiliser comme sa a la fin de mon hdv quand j'avais plus besoin d'or ou quand jai monter les lur car du coup mon or etais toujours vide donc inutile a proteger :) si besoin tu change juste les reservoir de place :)

Oui ! Le 3 étoiles est Hard quand même ! Même si le mec nique toutes les deffs, il manquera de temps.
C'est exactement le but de ce village , mais je t'avoue quand même que je m'en suis deja pris des 3 etoiles ce n'est pas un village miracle ^^ malheuresement il ne résiste pas à toute les compo ( une en particulier que je ne citerai pas haha )

Salut,
Tes villages sont super sympas :)
Tu as fait comment pour monter tous les murs au niveau 8 ? J'ai déjà pas mal galéré quand j'étais hdv7 pour tous les monter au niveau 7 ....

Merci à toi shini , et bien j'ai maxer mes,defenses poir proteger au mieux mon village puis j'ai Farmer de l'or à gogo et j'ai tous mis dans mes mur petit à petit ^^ y a pas de secret !

tour archer 10, tour soso 6, tesla 6, propulseur 4, canon 10, bombe géante 3, bombes 5, piège squelettique 3... etc

Sinon, j'aime bien tes villages, je testerais et je te dirais les résultats de mes défense!

Merci d'avoir répondu à shini :D
Et merci à toi Nico j'espère qu'il te conviendrons autant ´qu'a moi"bonne chance ;)
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut, merci pour ta réponse, ça t'a pris combien de temps ? 4 mois non ? ça m'avait pris 2 mois pour les remparts au niveau 7
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non pas autant shini franchement je pense 1 mois et j'ai pas trop forcer , j'ai tous monter avant les mur du coup tous mon or allez directement dans mes murs tous simplement ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
1 mois seulement ?? Mais alors tu as également attaqué en parallèle ? Parce que 500 k le mur je trouve ça peu si tu n'as mis qu'un seul mois ^^
Je m'arrêterais bien au niveau 7 mais les remparts 8 sont trop stylés *o* et puis un hdv8 avec des remparts 7 ça fait moyen

Sinon désolé Nico guerrier je n'avais pas vu ta réponse au sujet des niveaux max des défenses ... Merci donc pour ta réponse ^^
Vache ça va coûter super cher toutes ces conneries :jawdrop:
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui j'ai passer 1 mois à Farmer exclusivement pour les mur et tous mon or allez dans les mur + les gdc qui m'ont également aider . C'est pour cela que j'ai attendu d'avoir maxer toutes les améliorations qui coûter de l'or , pour ensuite me concentrée sur les mur :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Styleee!
Tu nous fera un suivi de ton hdv9?
Sinon, des retours pour le 1er vivi GDC? Je l'ai pris mais je suis assez sceptique quant à a formation en labyrinthe..
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci omayass
Non désoler je ne fairai pas de suivis je posterai un sujet similaire à celui ci une fois mon hdv 9 maxer , mais si tu veux me suivre va me voir directement sur coc ^^
Écoute j'ai utiliser pendant un bon moment ce village en gdc est j'ai été plutôt satisfait du rendement , il est créé surtout pour éviter le 3 étoiles , tous dépendra des troupes et de la façon dont tu te faira attaquer .
Sur certain gdc j'ai eu 4 ou 5 attaques à 1 étoiles ce qui est assez peu , il a fallu qu'un hdv 9 avec de bonnes troupes attaques pour faire 2 voir 3 étoile :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
hmm..Pas vraiment convaincu..
Gowipe hdv 9 (mais avec troupes hdv8 et 200 places) il n'a utilisé que 3 sorts sur 4 (sorts d'hdv 8), certes roi et reine mais roi 4 et reine 1, je me prends 3 étoiles..Je vais le retenter dans une 2me gdc apres mon rush, mais pour moi,pas très efficace le 1er vivi gdc..