Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Villages farm et gdc de Akasuna Sasori - Hdv 8 maxé - Lvl 89

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo06, 12 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shinigami57

Shinigami57 Archer

27 Avril 2015
    29
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Fandespestes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut,
    Tes villages sont super sympas :)
    Tu as fait comment pour monter tous les murs au niveau 8 ? J'ai déjà pas mal galéré quand j'étais hdv7 pour tous les monter au niveau 7 ....
    Sinon quelqu'un pourrait me donner les niveaux max de ces défenses :
    -tour d'archer 9 ou 10 ?
    -tour de sorcier 6 ou 7 ?
    -tesla 5,6 ou 7 ?
    -propulseur d'air 4 ou 5 ?

Merci

2. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    #12 Qilliang, 13 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2015
    tour archer 10, tour soso 6, tesla 6, propulseur 4, canon 10, bombe géante 3, bombes 5, piège squelettique 3... etc

Sinon, j'aime bien tes villages, je testerais et je te dirais les résultats de mes défenses!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Et bien gg a lui il a crée un très beau village farming ! Moî je l'ai connu grâce à Wild'fab :D

En effet j'ai oublier d'intervertir les réservoirs poir le screen shoot , en faite je l'utiliser comme sa a la fin de mon hdv quand j'avais plus besoin d'or ou quand jai monter les lur car du coup mon or etais toujours vide donc inutile a proteger :) si besoin tu change juste les reservoir de place :)

C'est exactement le but de ce village , mais je t'avoue quand même que je m'en suis deja pris des 3 etoiles ce n'est pas un village miracle ^^ malheuresement il ne résiste pas à toute les compo ( une en particulier que je ne citerai pas haha )

Merci à toi shini , et bien j'ai maxer mes,defenses poir proteger au mieux mon village puis j'ai Farmer de l'or à gogo et j'ai tous mis dans mes mur petit à petit ^^ y a pas de secret !

Merci d'avoir répondu à shini :D
    Et merci à toi Nico j'espère qu'il te conviendrons autant ´qu'a moi"bonne chance ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Shinigami57

Shinigami57 Archer

27 Avril 2015
    29
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Fandespestes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut, merci pour ta réponse, ça t'a pris combien de temps ? 4 mois non ? ça m'avait pris 2 mois pour les remparts au niveau 7

5. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Non pas autant shini franchement je pense 1 mois et j'ai pas trop forcer , j'ai tous monter avant les mur du coup tous mon or allez directement dans mes murs tous simplement ^^

2 personnes aiment ça.
  6. Shinigami57

Shinigami57 Archer

27 Avril 2015
    29
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Fandespestes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    1 mois seulement ?? Mais alors tu as également attaqué en parallèle ? Parce que 500 k le mur je trouve ça peu si tu n'as mis qu'un seul mois ^^
    Je m'arrêterais bien au niveau 7 mais les remparts 8 sont trop stylés *o* et puis un hdv8 avec des remparts 7 ça fait moyen

Sinon désolé Nico guerrier je n'avais pas vu ta réponse au sujet des niveaux max des défenses ... Merci donc pour ta réponse ^^
    Vache ça va coûter super cher toutes ces conneries :jawdrop:

7. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #17 Flo06, 18 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2015
    Oui j'ai passer 1 mois à Farmer exclusivement pour les mur et tous mon or allez dans les mur + les gdc qui m'ont également aider . C'est pour cela que j'ai attendu d'avoir maxer toutes les améliorations qui coûter de l'or , pour ensuite me concentrée sur les mur :)

2 personnes aiment ça.
  8. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Styleee!
    Tu nous fera un suivi de ton hdv9?
    Sinon, des retours pour le 1er vivi GDC? Je l'ai pris mais je suis assez sceptique quant à a formation en labyrinthe..

9. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci omayass
    Non désoler je ne fairai pas de suivis je posterai un sujet similaire à celui ci une fois mon hdv 9 maxer , mais si tu veux me suivre va me voir directement sur coc ^^
    Écoute j'ai utiliser pendant un bon moment ce village en gdc est j'ai été plutôt satisfait du rendement , il est créé surtout pour éviter le 3 étoiles , tous dépendra des troupes et de la façon dont tu te faira attaquer .
    Sur certain gdc j'ai eu 4 ou 5 attaques à 1 étoiles ce qui est assez peu , il a fallu qu'un hdv 9 avec de bonnes troupes attaques pour faire 2 voir 3 étoile :)

2 personnes aiment ça.
  10. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    hmm..Pas vraiment convaincu..
    Gowipe hdv 9 (mais avec troupes hdv8 et 200 places) il n'a utilisé que 3 sorts sur 4 (sorts d'hdv 8), certes roi et reine mais roi 4 et reine 1, je me prends 3 étoiles..Je vais le retenter dans une 2me gdc apres mon rush, mais pour moi,pas très efficace le 1er vivi gdc..