• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages GDC & Rush

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous! Je fais ce poste pour vous présenter d'abord mon village de guerre de clans, puis mon village ''normal'', un village rush.
1. Le village GDC
C'est un village que j'ai élaboré il y a quelques heures à la va-vite, et j'aimerai avoir des conseils..
Je vous met la photo de mon village. C'est un village qui est très aéré, donc qui permet de ralentir les attaques (à cause de la distance à parcourir).
original-c0cba565ad6671cf021071234af46418.png

2. Le village Rush
C'est un village que j'ai pioché sur Google Images. La configuration des défenses ne me plaisait pas, donc j'ai gardé uniquement les murs.
original-3bde00c8be6f46d99971c28797edb3fa.png


Donnez moi vos avis, je me ferai un plaisir de mettre en œuvre vos conseils!
 
Dernière édition par un modérateur:

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Personne? :(
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton village farm est trop faible pour les attaques aériennes puis mettre tous les pièges au même endroit je trouve pas ca une excellente idée , car si les troupes ne passe pas par cette endroit ils ne servent à rien ...

Pour ton village rush essaye de centre ton cdc et ton roi serai une bonne idée , essayer de rapprocher tes anti-aerienne de tes tour de sorcier et ou de tes Tesla sa peut aider voilà bonne chance ;)
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ton village farm est trop faible pour les attaques aériennes puis mettre tous les pièges au même endroit je trouve pas ca une excellente idée , car si les troupes ne passe pas par cette endroit ils ne servent à rien ...

Pour ton village rush essaye de centre ton cdc et ton roi serai une bonne idée , essayer de rapprocher tes anti-aerienne de tes tour de sorcier et ou de tes Tesla sa peut aider voilà bonne chance ;)
D'accord, je vais modifier mes pieges! Donc je permute mes deux tours d'archer les plus basses avec mes 2 TDS.? :)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ce serai déjà une bonne chose , mais lis bien tous ce que j'ai écrit essayé de centre ton roi ton village et ton château de clan aussi tous en protègent bien tes défense anti aerienne ;)
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ce serai déjà une bonne chose , mais lis bien tous ce que j'ai écrit essayé de centre ton roi ton village et ton château de clan aussi tous en protègent bien tes défense anti aerienne ;)
J'y ai bien pensé, mais je sais pas où les mettre. T'as une idée? :)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
original-d28d91ad9de08941c426233cf98ae863.jpg

Tien regarde celui ci dit moi ce que tu en pense :)
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
original-d28d91ad9de08941c426233cf98ae863.jpg

Tien regarde celui ci dit moi ce que tu en pense :)
Perso j'adore, à un détail près: il est facilement accessible par le haut. Et tes bombes volantes, mets les plus en bas du village, parce que là elles sont dans une zone couverte par les aa ^^
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui je reconnais que part le haut l'hdv est assez accessible mais sa laisse accès a 1 étoile seulement , a la limite ce n'est pas trop grave , il vos mieux un village facile a faire 1 étoile que facile a faire 3 si tu vois ce que je veux dire :)
Puis les bombes sont recommander dans la zone couverte par les AA pour tuer les troupes volante le plus rapidement possible ou lorsqu'elle sont le plus vulnérable, c'est à dire dans la zone couverte par les AA.
 

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pas faux ^^