• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages HDV9 / Protection MAXIMUM de l'élixir NOIR

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour en avoir testé pas mal, un seul me donne entière satisfaction, celui-ci :) :

Sans titre-1.jpg


Une idée de mon journal de défenses en vidéo sur les 12 derniers jours :


(les fois où il y a 200 ou 400 EN pillés, c'était uniquement dans les foreuses.)

Je l'ai depuis 4 mois. Je farme depuis ce temps pour les murs et les héros, donc j'ai régulièrement 300K or/elixir disponible et +2800 d'EN à piller.

On m'a pris mon noir seulement 3 fois en 4 mois !
- Une belle attaque hdv10 en Gibarch avec nettoyage des côtés, et pose d'un sort de saut à la fin pour la reine. Attaque vraiment maitrisée, 70% environ mais plus de noir.
- Un Gibarch pourri hdv9, mais le gars avait 1 drag dans son cc, qu'il a balancé à la fin après avoir tourné autour du noir. Il est allé tout droit, pas de bol.
- un autre Gibarch avec un max de sapeurs par le sud. Il ne restait qu'une rangée de murs, un sort de saut et le gars est parti avec +2500 EN avec seulement 4 archers au centre. :D

L'idée, c'est de forcer l'adversaire à poser un max de troupes pour avoir l'hdv (d'où les teslas). Au passage, il suffit de poser la reine sur la cabane de droite, et l'hdv est donné sans activer les teslas. ;)
Dans le pire des cas, un gibarch prend 60 ou 80%, mais n'arrive jamais au centre sans sort de saut.

Avec en moyenne 3 défenses par jour sur 4 mois, ça fait 360 défenses avec ce village. Et 3 fois on me prend mon noir, ça fait un beau ratio. :cool: Ce village, je l'ai, je le garde. Je l'avais trouvé ici, donc c'est pas secret défense non plus, si je peux le partager c'est avec plaisir. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Comme promis, voici le vivi en question :

1446569370-hdv9-john9418-darken-protection-only.png


Et il y a en effet une très forte ressemblance avec celui posté plus haut par SterZ ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
le village 2 fait mal au crâne avec tous ces compartiments .. il peut dissuader un peu plus que les autres non ?
Le village 1 doit pas être mal non plus non ? juste je trouve les AA un peu près des murs non ?

C'est plutôt les HDV 10 ou 9 qui te pille ?

Red4 comme tu peux voir ci dessus le VILLAGE 2 n'est pas satisfaisant:(:bored:

Pour essayer de t'aider voici la seule défense de la jourée avec le VILLAGE 1, plutôt cool:D:D

Son full Dragons n'est pas allé loin même avec son sort de foudre qui m'a ruiné une AA:shifty::shifty:

HDV 9 et HDV 10 me chasse très souvent...
1446592068-image.png
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pour en avoir testé pas mal, un seul me donne entière satisfaction, celui-ci :) :

Afficher la pièce jointe 7277

Une idée de mon journal de défenses en vidéo sur les 12 derniers jours :


(les fois où il y a 200 ou 400 EN pillés, c'était uniquement dans les foreuses.)

Je l'ai depuis 4 mois. Je farme depuis ce temps pour les murs et les héros, donc j'ai régulièrement 300K or/elixir disponible et +2800 d'EN à piller.

On m'a pris mon noir seulement 3 fois en 4 mois !
- Une belle attaque hdv10 en Gibarch avec nettoyage des côtés, et pose d'un sort de saut à la fin pour la reine. Attaque vraiment maitrisée, 70% environ mais plus de noir.
- Un Gibarch pourri hdv9, mais le gars avait 1 drag dans son cc, qu'il a balancé à la fin après avoir tourné autour du noir. Il est allé tout droit, pas de bol.
- un autre Gibarch avec un max de sapeurs par le sud. Il ne restait qu'une rangée de murs, un sort de saut et le gars est parti avec +2500 EN avec seulement 4 archers au centre. :D

L'idée, c'est de forcer l'adversaire à poser un max de troupes pour avoir l'hdv (d'où les teslas). Au passage, il suffit de poser la reine sur la cabane de droite, et l'hdv est donné sans activer les teslas. ;)
Dans le pire des cas, un gibarch prend 60 ou 80%, mais n'arrive jamais au centre sans sort de saut.

Avec en moyenne 3 défenses par jour sur 4 mois, ça fait 360 défenses avec ce village. Et 3 fois on me prend mon noir, ça fait un beau ratio. :cool: Ce village, je l'ai, je le garde. Je l'avais trouvé ici, donc c'est pas secret défense non plus, si je peux le partager c'est avec plaisir. ;)

Sterz, merci pour la précision de ton analyse, ton village est surprenant même magnifique ✌️

Voici ses premiére défenses
1446592487-image.png

1446592556-image.png


Comme tu peux le voir que des attaques de fou:peinguin::peinguin:

Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse.
Le partage est une qualité rare.

;)Bonne soirée l'artiste
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Comme promis, voici le vivi en question :

1446569370-hdv9-john9418-darken-protection-only.png


Et il y a en effet une très forte ressemblance avec celui posté plus haut par SterZ ...

Merci beaucoup Matte0,
Je garde cet exemplaire sous le coude.
Les modifications de SterZ me conviennent parfaitement...pour l'instant:smuggrin::smuggrin:

J'apprécie ta parole d'homme
À bientôt sur le forum.
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui voilà, je m'étais inspiré de ce village. J'ai fait qqs modifes au fur et à mesure. ;)

Sterz, ton inspiration vaut de l'élixir NOIR:élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:

Ce village est une bombe.
Les défenses pleuvent :argent::argent:, d'ailleurs un HDV 10 avec ses deux Héros:reine: :roi:40 vient de croiser ma route...
Un énorme Fail, petite balade autour du village pour ces deux génies;)

Le résultat en image, avec deux autres en dessous pas bien crédibles.
1446593745-image.png

Enfin la " perle rare"?
À vous d'en juger!!!:blackalien::blackalien:o_O

Merci à tous pour votre aide précieuse. Vous êtes bien les dieux de clash, pas besoin d'aller à Helsinki pour trouver des Champions:champion::titan:

Bonne nuit les gars.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je trouve que tu te fais beaucoup attaque quand même ???? Je pense que tu devrais remonté en ligue trop de requin ci bas ......
Est ce que le pillage est ci bon ?
 
  • Like
Reactions: 3 people