• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages HDV9 / Protection MAXIMUM de l'élixir NOIR

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/14


Toi aussi tu trouves Barbosao_O

J'ai voyagé de ligue en ligue, c'est ici que je suis le plus à l'aise.

Quand tu es milliardaire ( dans clash Of clans bien sur ) t'es obligé de donner un petit peu aux requins :p:p L'or et l'élixir rose ne m'intéressent plus pour l'instant donc cette situation ne me dérange pas.

Voici quelques attaques pour que tu puisses te faire ton propre opinion, sur le fait de naviguer " si bas" :)
1446645779-image.png

1446645874-image.png


Je n'ai aucune pitié par contre :D:D:blackalien:

Pas mal en effet mais j'ai une règle d'or, pour farmer le noir je n’utilise aucune troupes et aucun sort noir.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Tien tien ça me dit quelques choses ^^

J'avais posté ce village sur le forum il y a quelques mois. Effectivement bas en trophés il marche très bien, mais si tu farm comme moi entre Master 3 et 1 pour choper le noir tu va rapidement être déçu, J'ai mes réserves pleines je subis pas mal d'attaque qui font 100 % avec ce village.

Je cherches moi aussi un excellent village pour protéger le noir afin de le remplacer par ce village

MONSIEUR John9418, c'est un honneur de te voir passer une tête sur "mon petit post" de derriére les fagots:jawdrop::jawdrop:

Un grand fermier, un grand guerrier, d'ailleurs le fait que tu farmes ton elixir noir :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir: si haut me le prouve une fois de plus;)

Je préfére taper plus bas, en haut c'est pour les pros et les attaques sont destructrices.

Je suis de suite venu te voir et tu fais désormais parti de mes favoris :embarassed::embarassed::embarassed:

Aurais tu l'amabilité de me (nous) montrer comment tu as adapté ton village, car je vois que tu l'utilise encore...

Merci pour ton aide en tout cas, tu es un champion:roi:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et puis en or1/2 et cristal 3 tu peux trouver les mêmes butins :D la preuve mes 3 dernières attaques :

FullSizeRender.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
le farm est très bon également en Master 3 pour le noir j'y étais encore la semaine dernière
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pas mal en effet mais j'ai une règle d'or, pour farmer le noir je n’utilise aucune troupes et aucun sort noir.....

J'admire ton courage:wideyed:.
Le principal c'est que l'attaque reste rentable mais il est vrai que ta règle d'or en impose...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tien tien ça me dit quelques choses ^^

J'avais posté ce village sur le forum il y a quelques mois. Effectivement bas en trophés il marche très bien, mais si tu farm comme moi entre Master 3 et 1 pour choper le noir tu va rapidement être déçu, J'ai mes réserves pleines je subis pas mal d'attaque qui font 100 % avec ce village.

Je cherches moi aussi un excellent village pour protéger le noir afin de le remplacer par ce village


Je me suis fait prendre mon noir seulement 1 fois en master avec l'hypercube par un hdv10...tu devrais l'essayer ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
et puis en or1/2 et cristal 3 tu peux trouver les mêmes butins :D la preuve mes 3 dernières attaques :

Afficher la pièce jointe 7293

Aucun sort noir? ;)
J'aime beaucoup ta composition, simple, efficace :blackalien:

Si tu te sens bien là haut c'est l'essentiel, tu as de superbes Héros et ton Hypercube assure Attila:p
( oui je suis curieux )
 
Dernière édition par un modérateur:

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Aucun sort noir? ;)

Si tu te sens bien là haut c'est l'essentiel, tu as de superbes Héros et ton Hypercube assure Attila:p
( oui je suis curieux )


Lol oui toujours un sort de poison au cas ou des vilains sorciers 6 ou un drag viendrait gâcher la fête :D
Après comme tu dis chacun navigue ou il se sent le mieux, pour moi qui monte et descend régulièrement, je trouve du EN partout
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
MONSIEUR John9418, c'est un honneur de te voir passer une tête sur "mon petit post" de derriére les fagots:jawdrop::jawdrop:
Un honneur ? Lol merci mais pourquoi ? ^^
Voici donc une de mes créations que j'ai posté il y a quelques mois sur ce forum:

photostudio_1446658208362.jpg


Quelques exemple de def:

2015-11-04 18.13.00.png


Tu peux apercevoir en première def que le mec me fait un 99%, le seul bâtiment qui restera debout est le réservoir delixir noir

Enrevanche en 3e def je prends chère et me fait prendre tout le noir, après avoir bien balayer deux compartiments un sort de saut et trois petits archers et ça passe je me fais tout bouffer

C'est un excellent village tu y verras beaucoup de fail mais il montre vite c'est limite arrivé au alentour de Master.

C'est pour ça que je suis également à la recherche d'un autre village qui pourrait bien protéger le black.

N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos villages
 
Dernière édition par un modérateur:

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Un honneur ? Lol merci mais pourquoi ? ^^
Voici donc une de mes créations que j'ai posté il y a quelques mois sur ce forum:

Afficher la pièce jointe 7298

Quelques exemple de def:

Afficher la pièce jointe 7299

Tu peux apercevoir en première def que le mec me fait un 99%, le seul bâtiment qui restera debout est le réservoir delixir noir

Enrevanche en 3e def je prends chère et me fait prendre tout le noir, après avoir bien balayer deux compartiments un sort de saut et trois petits archers et ça passe je me fais tout bouffer

C'est un excellent village tu y verras beaucoup de fail mais il montre vite c'est limite arrivé au alentour de Master.

C'est pour ça que je suis également à la recherche d'un autre village qui pourrait bien protéger le black.

N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos villages

Un "honneur" car tu es un bon client.
Petite correction tout de même, ce village n'est pas imprenable il suffit de bien gérer le sort de saut et de garder quelques Archeres dans la poche.
La preuve avec cette premiere defense:
1446693960-image.png


Sur 23 défenses, 1 seul échec, c'est un ratio d'exception mais il n'est pas imprenable:mad: