Villages top players

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Jusqu'à maintenant, les meilleurs joueurs mondiaux utilisaient des villages plutôt symétriques, certains sont devenus très connus. Tous avaient des caractéristiques spéciales : certains étaient anti-cochons, d'autres avaient beaucoup de murs au nord et moins au Sud mais inversement avec les défenses...

Mais depuis peu, les top players font des villages totalement désorganisés ( selon mon point de vue) et absolument pas symétriques ! Je m'adresse donc aux joueurs utilisant ces villages (master ou champion par conséquent) qui pourraient m'expliquer la tactique défensive de ces villages plutôt étranges à première vue !

Merci d'avance !
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut, je suis l'algerino13 dans le classement fr. Tu sais, les villages ne veulent plus rien dire à haut niveau. Avec les sorcières, les cochons... C'est souvent du 100% encaissé en défense! Ne t'attarde pas sur leur village, et un conseil ne recopie même pas leur village. Fais le a ta façon, a ton image et surtout pense logique avec les réservoirs qui ont plus de points de vie que les exctrateurs ou mine d'or, les tours sorciers qui sont censées se protéger entre elles,... Etc
J'espère t'avoir répondu... Au plaisir
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pteroda, il y a quand même une certaine logique... Sinon les tops players n'auraient pas tous les mêmes villages...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Surtout que c'est pas d'hier qu'ils font des villages désorganisé ... Enfin je dis ça je dis rien ^^ . Il ne compte pas sur la defence mais plutot sur l'attaque . Demande a l'algérino ou d'autre top français ils te déconseilleront tous de ne surtout pas copier les tops .
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
T'inquiete pas, je sais très bien que l'attaque est bien plus importante que la défense....
C'est la première fois que je vois des villages de ce genre, c'est pour ça que je demande.
As tu au moins pris la peine d'aller voir les villages dont je parle ?