Vis ma Vie : Arbitre de Clash of Skills

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
:salut----	: :Bonjour à tous ! :singe----	:

On se retrouve aujourd'hui pour un petit hors-série. Apres quelques échanges, gouloulou m'a demandé si je souhaitais arbitrer un tournoi, un peu particulier pour moi, Clash Of Skills.

clashofskill_incrip.png

Ni une, ni deux, je fonce.

Depuis quelques semaines j'ai pu assister à toute l'organisation , du règlement jusqu'aux modes opératoires et différentes répartitions. J'aurai peut être du d'ailleurs suivre avec plus d'assiduité (#boulet), mais on y revient après.

Je reviens quelques instants sur la parfaite gestion de cet évent par gouloulou et son staff. Des inscriptions totalement automatisées, un règlement pensé et étudié ... le tout donnant une organisation sans faille. L’expérience acquise pendant les différents tournois MdO porte vraiment ses fruits. Bravo à vous. :muscle- :
Après quelques semaines donc, on se retrouve donc ce WE, juste après les tirages au sort (et la petite soirée d'entrainement en Live), cette fois ci on entre dans le vif du sujet. La répartition des HDV 9 est faite. Et c'est le groupe Clash of Skills #6 qui m'est attribué.

Dimanche donc, le clan est créé il ne reste plus qu'à attendre les combattants :punch--	:

Screenshot_20180226-204241.jpg

La journée du Lundi est consacrée à quelques Aller-Retour sur le compte "Raphy" pour vérifier l'arrivée des nouveaux joueurs. A partir de 18h les choses s’accélèrent. On laisse ouvert jusque 20h45, la majorité des joueurs sont là. Les manquants vont passer à coté d'une formidable soirée.

On prend quelques instants pour échanger sur chat... et c'est l'heure du premier Match... Flûte il y a un absent... Un tour facile passé pour le présent.

Le premier affrontement va montrer le coté spectaculaire de Clash of Skills et surtout son coté ... improbable.

Screenshot_20180226-210937.jpg

Zut... c'est quoi la règle déjà (#boulet) ?!On recommence, on change les bases. Merci Gold (et oui ouvres ton Goldypedia :) )

Les tours s’enchaînent dans la bonne humeur, les GG fusent. Et là, nouveau doute, on doit finir avec 4 , 4 joueurs ou 4 matchs ... là encore... Merci Gold (#bouletx2) (Je vote oui pour le Goldypedia, définitivement)

J'ai assisté à de beaux perfs, de beaux fails aussi, mais à aucun moment un mot n'a dépassé l'autre. Et après 2 heures de combats, j'ai mes 4 finalistes pour ce soir. Et je tiens à remercier tous les joueurs du COS #6 pour leur sympathie.

Un peu chauvin je serais à fond derrière mes petits poulains d'un soir : Tietienne59, Leo Poldo (pseudo qui me rappelle de vieux souvenir^^) , Synthetique, et Khaleesi ! Bon je serais aussi à fond derriere tous les finalistes! Surtout amusez vous :D

Je félicite encore les organisateurs, malgré quelques soucis IRL (faites des gosses) le système mis en place permet vraiment une gestion très simple... Bravo à vous.

Deux petites choses pour la suite, les finales c'est ce soir en Live chez gouloulou , soyez nombreux !

En direct sur sa chaine : ICI

Enfin HDV 10 et 11 les inscriptions sont encore ouvertes ! N’hésitez pas c'est un tournoi énorme !

Pour s'inscrire c'est la : ICI

A très vite !

Clash On :punch--	:
 
Dernière édition:

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com