Vis ma vie...de légende...

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Depuis mes 4ans de jeu, j’ai fais 3 rush. Mon dernier avec les Aïto, finish 1er du clan a 6k (tu les vois mes poils Guigui ??) en toit cas, l’un des meilleurs mois de jeu depuis le début, une ambiàce hors paire, un challenge énorme, course poursuite, c’est genial !
Mon pire truc en legende sur ce dernier rush ? Les trouvailles de cibles, après plusieurs heures de loupe...quand je suis sous la douche ... 3 jours de suite....a heure quasi similaire ! Encore heureux que ma dame est hdv10...et qu’elle est compréhensible quand tu gueules « meeeeerde mon phoooone !!! Donne le moi stp cheri !!! Avec une servietttttte!!! » même si je suis cocu sur la derniere soiree avec +128 trophees en moins de 24h sur le dernier weekend de saison a 5k9->6k :angelic:

Merci pour ce post Samy, on vis tous là même chose !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci Samy Aito pour ce pavé très instructif et divertissant ! Pour ma part je n’ai jamais atteint légende (que je tenterais sûrement lorsque mon hdv10 sera max), ni même titan (ok je suis nul :banghead: ). La vie de légende n’a pas l’air facile tous les jours !

Mention spéciale à ce passage de ton article qui m’a beaucoup fais rire :hilarious:
Pour les plus jeunes qui nous rejoignent, on mettait l'hdv dehors, cela permettait à l'attaquant d'avoir des trophées gratos et au défenseur d'obtenir un bouclier de 12h en échange et de protéger ses ressources
Comment donner un petit coup de vieux ni vu ni connu :joyful: J’étais monté comme cela hdv7 pour avoir mon dernier ouvrier :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Motivée d'avoir 4 comptes. Devoir s'attaquer sois même de la chance ou de la malchance à voir

De la chance.... parce que c’est toi qui décide ce que tu vas faire.. à qui ira les trophées? Qu’est ce que je prends en butin? Et surtout, je m’assure de laisser un bouclier ;) ce sera toujours mieux que d’en laisser ce choix à un autre ^^
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Pouuhaaaa article aux oignons Samy Aito très propre, MAIS y'a une faute dans le titre... Vis mon supplice aurai été plus juste étant donner les conditions et les injustices de la ligue :legende:. C'est pô une vie de passer son temps dans les nuages, à moins d'être un aviateur chevronné :hilarious:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En parlant d'injustice, ce matin, j'ai perf une base préma à 21 tr trouvée en 15 minutes (normalement, ça n'apparait pas en Legend, surtout quand on est proche du top 200fr) alors qu'hier soir je peinais à trouver des cibles au dessus de 12 tr et que je ne trouvais que des bases full max avec des designs un peu pénibles (sans compter que je dépassais souvent la première demi heure).
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Gros coup de bol pour le coup, c'est bon pour le moral :hilarious:
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Legende c'est le meilleur moment de faire un 2eme village et de farm tranquillou durant la loupe.
Commencer le 2eme compte en même temps que le th11, s'auto fournir à tte heure et zouuuu 1 an plus tard le th11 est maxé et le 2eme est en fin de th9.

Bande de geek !!! :D :D

Piti aparté: Une fois th11 max, je rejoins Samy, c'est le relationnel avec le clan qui fait tenir !!
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
5400 en hdv 10 ... tru dois etre autant embeté que HDV 11 a 6000 !
J'ai un hdv10 max je suis descendu en trophés car un peu lassé de ne trouver que des hdv11 en multi , mêmes à 3500 que des hdv11, alors je dirai que les hdv10 en légende retrouve aussi les hdv11 donc sûrement pas plus de souci de (loupe) qu'un hdv11.
 
  • Like
Reactions: Blacksad