Visibilité de dons en GDC (CDC DEF)

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Vous devriez déjà avoir compris avec le tire, mais on sais jamais ^^" :

Je pense qu'il serait pas mal de crée un compteur pour connaitre les dons des CDC de défense en GDC. Pour vous je ne sais pas mais dans mon clan on se demande si certains donnes et nous sommes plusieurs à s'être dit qu'il était dommage de ne pas avoir ce fameux "compteur".

Vous en pensez quoi vous ?.
 
  • Like
Reactions: Sol

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Je ne peux qu'approuver, nous sommes dans la même situation avec mon petit clan qui donne activement
 
  • Like
Reactions: Envising

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour à vous, peut-être simplement intégrer et dons de troupes des cdc dans le don de troupes données cela serai déjà bien

Indirectement ça permettrait de se rendre compte qui donne ou pas / et ou de creuser l’ecart

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Envising

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Entre nous les les dons en GDC ça représente des PPM ou pas loin donc bof.
En plus dans un clan avec un écart important entre les HDV c'est les petits qui vont voir ce fameux compteur pas bougé.
Pour moi pas utile.

Papa.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Comme le dit papa la question des troupes max se pose. Il semble logique que les gros comptes donnent plus ou du moins donnent ce qui est max.

Sinon une solution simple et rapide à mettre en place est de demander aux joueurs de remplir le cdc du joueurs sous eux et de prendre un volontaire pour le premier joueur.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous.

Entre nous les les dons en GDC ça représente des PPM ou pas loin donc bof.
En plus dans un clan avec un écart important entre les HDV c'est les petits qui vont voir ce fameux compteur pas bougé.
Pour moi pas utile.

Papa.

Comme le dit papa la question des troupes max se pose. Il semble logique que les gros comptes donnent plus ou du moins donnent ce qui est max.

Sinon une solution simple et rapide à mettre en place est de demander aux joueurs de remplir le cdc du joueurs sous eux et de prendre un volontaire pour le premier joueur.


Bah je parles pour moi encore une fois mais dans mon clan on pense que certains 10 ne donne pas par exemple, ca permettrai de voir les "fautifs".
Je trouve ca chiant d'être derrière les gens pour voir qui donne et le soucis du -1 vu qu'on joue pas full 12/11 il y a pas de CDC max partout...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bah je parles pour moi encore une fois mais dans mon clan on pense que certains 10 ne donne pas par exemple, ca permettrai de voir les "fautifs".
Je trouve ca chiant d'être derrière les gens pour voir qui donne et le soucis du -1 vu qu'on joue pas full 12/11 il y a pas de CDC max partout...
ERF je comprends, c'est bien dommage je connais ce pb, mais je ne pense pas que ce soit la solution hélas.

Papa.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ERF je comprends, c'est bien dommage je connais ce pb, mais je ne pense pas que ce soit la solution hélas.

Papa.

Après je conçois que dans la plus part des gros clan full 11 ou 12 ca va être d'aucune utilité mais faut penser aussi aux autres :langue--	:

Un simple truc du genre suffit :
1533205116-exemple.png