Visibilite de dons de troupes dans les chateaux de gdc

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vos idées sont bonnes mais déjà réalisés. Ceux qui donnent le disent déjà. Mais nous sommes 4 sur 15 a donner. Et avec ceux qui disent avoir donner mais on a un doute...après on demande aux gens de donner. Mais il y en a certains qui jouent que pour eux et c est ca qu on voudrait identifier
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il me semble que sur le profil des joueurs, il est indiqué le nombre de troupes données... Je pense que ceci est un outil assez important pour déterminer qui joue de manière égoïste.
 

Trankilseb

Barbare
21 Decembre 2016
8
1
3
42
Niveau
114
Clan
Senju
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui le profil indique le don de troupes châteaux mais pas gdc. La plupart donnent mais les châteaux gdc on sait pas
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah, au temps pour moi dans ce cas.
Si vous savez qui donne et qui ne donne pas, je pense que la meilleure solution reste la suivante: trier... Il faudrait partir du principe que seuls ceux qui donnent, participant sérieusement à la bataille, puissent réellement être "sélectionnés" pour les GdC. Vous serez peu nombreux à participer, d'après ce que j'ai compris, mais ça aurait trois résultats possibles:
- soit les joueurs qui ne donnent pas comprennent que ce n'est pas bénéfique pour eux et se mettent à donner ;
- soit les joueurs qui ne donnent pas s'en vont, libérant de la place pour des gens plus sérieux et plus coopérants ;
- soit les joueurs qui ne donnent pas s'en foutent, ce qui vous laisse le choix entre les virer ou leur faire la leçon.
Cela peut sembler répressif ou dictatorial, mais je pense que durant une GdC, il faut mettre toutes les chances de son côté et s'entraider, l'égoïsme n'a pas sa place dans une guerre de clans...