• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[VISMAVIE] HDV9 - De la naissance à l'émancipation d'un village

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Pas de nouvelles :(
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La période de pont n'a pas été propice au jeu!
Je vais faire un débrief sur ma période de rush mais je n'ai pas été bon du tout... Donc je suis déçu de présenter ça!

A venir semaine prochaine ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Deux nouvelles étapes ont été franchi !

Lundi 25 Janvier 2016 : Reine niveau 30 achevée !


Il était temps, son absence en Guerre commençait à peser sur mes résultats ;)
Plus sérieusement, c'est une nouvelle façon de jouer qui apparaît avec ce Héro niveau 30! Elle est très puissante, détruit la plupart des bâtiments en 3 coups et permet, assistée par des Guérisseuses, de nettoyer une grosse quantité d'un village sans difficulté.

Mercredi 27 Février 2016 : Achèvement de mon 250ème rempart niveau 10 !

Et oui, l'élixir et l'or ne me servent désormais plus à rien ! C'était long mais le village est tellement joli !



Donc voilà où j'en suis :


"Le bô villache !"


Les défis

Self-Analyse :

Le bout du tunnel est proche ! Mon Roi est 22 bientôt 23 ! Il ne me restera "plus que" (dans le meilleur des mondes) 49 jours d'amélioration et plus de 850k d'élixir noir...

Je suis passé HDV9 le 15 novembre 2014, cela va faire plus de 14 mois que je suis dessus et je pense en finir définitivement au bout de 16 mois! J'ai farmé presque 600M d'or et autant d'élixir durant cette période. C'est peu mais c'est un rythme plutôt "normal" (quelques attaques chaque jours). Cela fait plus d'un million de chaque ressource pillées quotidiennement !


Voilà, un peu point après une longue absence (sur le forum mais pas sur le jeu :D)