Visuel de son Vivi et loupe

Barbarian Xtof

Barbare
3 Septembre 2018
3
0
1
Bonjour à tous,
Je suis ce site depuis quelques temps déjà en tant que visiteur. Ayant quelques trucs à signaler, je me suis donné le temps de m'inscrire pour partager avec vous quelques idées.
Tout d'abord, concernant le visuel de son Vivi, ne serait il pas possible d'avoir la possibilité de bloquer les éléments de son Vivi, pour éviter que voyageant dans son Vivi, un élément, souvent un rempart ne vienne bouger de place et créer ainsi un trou dans ses défenses...
Dans le même ordre d'idée, avoir la possibilité de mettre son Vivi en mode vue d'exploration, pour avoir un visuel plus epuré...
Enfin une grosse refonte dans la recherche des vivis à attaquer, donc le problème de loupe.
Le problème en légende vient du fait qu'il n'y a pas assez de joueurs à ce niveau. J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de hdv 11 et hdv 12 dans le jeu que de legendes, cela peut être que SC pourra nous le confirmer. Pourquoi dès lors ne pas faire une recherche d'attaque sur le niveau d'hdv du joueur plutôt que sur sa ligue. Cela voudrait dire qu'un hdv 11 en légende pourrait rencontrer n'importe quel 11, même ceux cachés dans les petites ligues. Un hdv 11 qui ne monte pas en trophées le fait de façon volontaire, en perdant volontairement des attaques, on dit descendre en trophées, mais a généralement le même niveau que celui en légende, donc cela reste fair play au niveau attaque.
Et pour les trophées ? Voici ma proposition, hdv contre hdv, +5 pour une étoile, + 10 deux étoiles, +15 si perfect. En cas de défaite, un -15.
Si hdv +1 contre hdv, par exemple un 12 attaque un 11, on aurait +1, +2, +3 et - 15 en defaite.
Si hdv -1 contre hdv, un 11 contre un 12, on aurait +10, +15, +20 et -10 en defaite.
Voilà la base, cela me parait beaucoup plus simple, transparent, logique et juste. Qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu.
Vive les legendes, mais marre de pas pouvoir jouer .

Barbarian Xtof chez les Thieriens
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Dans le même ordre d'idée, avoir la possibilité de mettre son Vivi en mode vue d'exploration, pour avoir un visuel plus epuré...
Tu peux déjà le faire dans le mode "édition du village"
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut
Le problème en légende vient du fait qu'il n'y a pas assez de joueurs à ce niveau. J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de hdv 11 et hdv 12 dans le jeu que de legendes, cela peut être que SC pourra nous le confirmer.

ben ça, c'est évident.... tout le monde n'a pas l'envie de finir légende.

Pourquoi dès lors ne pas faire une recherche d'attaque sur le niveau d'hdv du joueur plutôt que sur sa ligue. Cela voudrait dire qu'un hdv 11 en légende pourrait rencontrer n'importe quel 11, même ceux cachés dans les petites ligues. Un hdv 11 qui ne monte pas en trophées le fait de façon volontaire, en perdant volontairement des attaques, on dit descendre en trophées, mais a généralement le même niveau que celui en légende, donc cela reste fair play au niveau attaque.

https://www.clashofclans.fr/threads/reglons-la-loupe.67522/#post-543052
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Enfin une grosse refonte dans la recherche des vivis à attaquer, donc le problème de loupe.
Le problème en légende vient du fait qu'il n'y a pas assez de joueurs à ce niveau. J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de hdv 11 et hdv 12 dans le jeu que de legendes, cela peut être que SC pourra nous le confirmer. Pourquoi dès lors ne pas faire une recherche d'attaque sur le niveau d'hdv du joueur plutôt que sur sa ligue. Cela voudrait dire qu'un hdv 11 en légende pourrait rencontrer n'importe quel 11, même ceux cachés dans les petites ligues. Un hdv 11 qui ne monte pas en trophées le fait de façon volontaire, en perdant volontairement des attaques, on dit descendre en trophées, mais a généralement le même niveau que celui en légende, donc cela reste fair play au niveau attaque.
Et pour les trophées ? Voici ma proposition, hdv contre hdv, +5 pour une étoile, + 10 deux étoiles, +15 si perfect. En cas de défaite, un -15.
Si hdv +1 contre hdv, par exemple un 12 attaque un 11, on aurait +1, +2, +3 et - 15 en defaite.
Si hdv -1 contre hdv, un 11 contre un 12, on aurait +10, +15, +20 et -10 en defaite.
Voilà la base, cela me parait beaucoup plus simple, transparent, logique et juste. Qu'en pensez vous?

Tu t'es limité à citer les HDV11 et 12 dans ta proposition. Mais le problème de loupe touche tous les niveaux de HDV dès lors qu'ils montent en trophée. Il faudrait alors étendre ce mécanisme à tout le monde. Ce que tu proposes revient en gros à supprimer complètement le système de ligue.
En effet, quelle serait la raison de récompenser avec des bonus ligues plus importants les joueurs avec beaucoup de trophée si ceux-ci peuvent attaquer un autre joueur quel que soit son niveau de trophée ?
 

Barbarian Xtof

Barbare
3 Septembre 2018
3
0
1
Tu t'es limité à citer les HDV11 et 12 dans ta proposition. Mais le problème de loupe touche tous les niveaux de HDV dès lors qu'ils montent en trophée. Il faudrait alors étendre ce mécanisme à tout le monde. Ce que tu proposes revient en gros à supprimer complètement le système de ligue.
En effet, quelle serait la raison de récompenser avec des bonus ligues plus importants les joueurs avec beaucoup de trophée si ceux-ci peuvent attaquer un autre joueur quel que soit son niveau de trophée ?
Logiquement, le système serait d'application pour les autres hdv, un 9 en gros aurait comme base de recherches premieres un pot pot avec les 8 , 9 et 10, quelles que soient leur ligue, idem pour un 10, ou un 8, les hdv 12 auraient dans leur pot tous les 12 et 11, et si on suppose qu'un 11 attaquerait plus vite un autre 11 qu'un 12, cela libérerait des 12 pour les 12.
Et en ce qui concerne les ligues, je ne vois pas ou est le problème, dans le sens où chacun attaque le nombre de fois qu'il veut, certains vont monter plus vite vu leur nombre d'attaques que d'autres, donc les bonus de ligue ont encore leur sens. La ligue dépendra comme maintenant de l'activité du joueur. Et dans ce système, il n'y aura plus aucun intérêt à descendre en trophées...