Visuel des troupes

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Bonjour, Avec les maj successives on arrive a 280 places pour les hdv 12 ainsi qu 11 places de sorts sans compter le cdc. Mais la taille des ecrans n a pas grandi. Quand on joue sur un telephone ou meme une tablette on ne voit pas l integralite des troupes et sorts engagees.
Ce qui pourrait ameliorer la qualite de jeu serait de faire disparaitre le slot des troupes ou sorts quand ils ont ete poses. Ca permettrait de resserrer les troupes et sorts et d eviter de se rendre compte a la fin du combat quil nous reste un sort ou une troupe.
Merci de m avoir lu ?
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour, Avec les maj successives on arrive a 280 places pour les hdv 12 ainsi qu 11 places de sorts sans compter le cdc. Mais la taille des ecrans n a pas grandi. Quand on joue sur un telephone ou meme une tablette on ne voit pas l integralite des troupes et sorts engagees.
Ce qui pourrait ameliorer la qualite de jeu serait de faire disparaitre le slot des troupes ou sorts quand ils ont ete poses. Ca permettrait de resserrer les troupes et sorts et d eviter de se rendre compte a la fin du combat quil nous reste un sort ou une troupe.
Merci de m avoir lu ?
En ce qui me concerne, je serais très preneur de cette amélioration QoL.

jackflash , en attendant, je ne sais pas si tu as vu cette fonctionnalité, mais dans les préférence, tu peux choisir d'avoir une double barre de troupe pour que plus de troupes soient visibles en même temps. Bon, le défaut, c'est que ça bouffe tellement la carte que j'ai fini par l'enlever. Mais ça pourrait peut être te convenir.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Merci de l info je n avais pas vu je vais regarder ca
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor