Vive le Matchmaking version Clash !

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

Depuis un petit moment et encore plus particulièrement après cette dernière mise à jour, le matchmaking nous offres des situations étonnantes voir même incompréhensible .... Je vous propose ici de partager sur ce sujet, poster vos photos ect ....
Avec la nouvelle Ligue de guerre en plus de notre quotidien, vous avez de quoi dire sur le sujet !!!

Bon clash !​
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voici mon exemple : le gars Titan 3 à 4315:trophées: viens m'attaquer moi en Légende 5479:trophées: .... Résultat une def à un improbable 1:trophées: !!!! Il me mettait une étoile j'étais fini !!!! Pourquoi il réussi à me trouver celui ci ?! Le MM à la sauce clash !
clash.png
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quand tu vois que t'as une loupe de 2/3H pour taper des vivi à 7/8:trophées: et que quand tu arrive en def, juste 1:1étoile: te fait perdre 18:trophées: :banghead: La dernière fois 2 fois de suite me tape des :titan:3 (ci dessous) ! Comment ils font là-haut à plus de 6000:trophées: ? Ca se passe comment ? Comment avec cette loupe et cette écart de gain / perte de :trophées: ils font ? o_O
IMG_0160.jpg
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand tu vois que t'as une loupe de 2/3H pour taper des vivi à 7/8:trophées: et que quand tu arrive en def, juste 1:1étoile: te fait perdre 18:trophées: :banghead: La dernière fois 2 fois de suite me tape des :titan:3 (ci dessous) ! Comment ils font là-haut à plus de 6000:trophées: ? Ca se passe comment ? Comment avec cette loupe et cette écart de gain / perte de :trophées: ils font ? o_O
Afficher la pièce jointe 22222


on perf quasiment a chaque fois, on gagne des defs et on prend des boucliers.
 
  • Like
Reactions: Poncho