Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vivez en direct notre début de guerre sur twitch !!!

Discussion dans 'Vos publicités' créé par rumerking, 31 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rumerking

rumerking Archer

9 Mai 2015
    3
    4
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Clashers-Unity
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #1 rumerking, 31 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    Bonjour,

les membres du clan Clashers-Unity vous proposent de suivre leurs début de guerre en direct sur le site Twitch :

Le clan est fière de ses résultats en guerre et du niveau d'attaque ainsi que de défense de tous ses membres et c'est pour cela que cet événement a été mis en place. Celui-ci sera mis en place à chaque début de guerre sachant que le clan fait trois guerre par semaine.

Le clan viens de créer sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC4z0zxWgmQx7TblKfVu-NKA

Un forum et également ouvert à tous le monde : http://clashers-unity.guildealliance.com/

Nous allons tous faire pour être à la hauteur de vos attentes et avons l'espoir de fidéliser un maximum de personnes.

En direct sur twitch :

- Dimanche 31 Mai à 20h40 environ

7 personnes aiment ça.
  2. Seve73

Seve73 Archer

31 Mai 2015
    47
    6
    Élixir:
    3180 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Les cons gelés
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bonne chance pour votre guerre. Mais est- il possible de savoir comment vous vous organiser pour réussir ? Merci

3. rumerking

rumerking Archer

9 Mai 2015
    3
    4
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Clashers-Unity
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    peux tu préciser ta question stp ? J'ai du mal à savoir de quoi tu parles en faite.

4. Seve73

Seve73 Archer

31 Mai 2015
    47
    6
    Élixir:
    3180 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Les cons gelés
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Une fois l'ennemi trouvé, comment organisez vous les attaques des membres ? Notre clan multiplie les 3 ⭐️ Mais malgré ça nous perdons à l'arrivée de 1 ou 2 étoiles. J'essaie de trouver notre faille. Donc je suis preneuse de tous les bons conseils ! Merci

5. rumerking

rumerking Archer

9 Mai 2015
    3
    4
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Clashers-Unity
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    razer les hdv huit et une priorité tout le monde attaque son vis à vis à la première puis aprés tu fais attaquer les autres en partant du bas de façons à ce que les vivi soit razer un par un, tu fais attaquer en fonction des troupes d'attaques de tes alliés. regarde notre chaîne il y a plein de modèle d'attaque . chaîne youtube : Clashers-Unity

6. Seve73

Seve73 Archer

31 Mai 2015
    47
    6
    Élixir:
    3180 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Les cons gelés
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Merci pour ces précisions. C'est avec plaisir que je j'irai voir votre chaîne !