• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vivi anti drag anti cochons ?

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Salut a tous alors voila j'aimerai vos avis sur ce village ! Je l'est trouver en faisant une gdc et personne n'a reussi a faire 3 etoile ds mon clan ! Il paye pas de mine mais pourtant sur 3 attaque drag 3 et rage 2 fois 1 etoile 65 70 % et 1 fois 2 etoile mais cetait tt juste ! En general on fais du 100 % vs tout les hdv 8 mais la... un membre a tester avec des cochons et pareil 1 etoile 70 % !

Je lest test et on m'a fait 1 etoile 60% drag 3 et 3 rage et 99% avec un gowipe golem 2 pekka 3 soso 5.

Vous en pensez koi ? il est pas maxer du tout en plus a part les AA. Le lien c'est mon vivi le mec avait le meme avec 2 AA 6 et 1 AA 5 dc quasi pareil que moi.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-11-20-16-54-04.png
    Screenshot_2015-11-20-16-54-04.png
    951 KB · Affichages: 482

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut coucoucou ! Village anti-dragons et anti-cochons, je confirme ! L'accès au milieu est délicat puisque tu as une couche de remparts sans rien derrière ( pas intéressant pour les troupes ) et pour les attaques avec des sapeurs, il y a une grosse couche de remparts en angle ce qui fait qu'il faut détruire plusieurs séries de remparts avant de faire un chemin, et donc les sapeurs, intelligents, se disent qu'il faut attaquer les remparts à côté pour faire le tour du village ( mais de l'intérieur ).

Mais, si les troupes adverses terrestres atteignent le compartiment de remparts du milieu, les seuls défenses pouvant t'aider seraient les canons et les tours d'archers et elles sont trop loin !

Si j'attaquerai aux dragons, ce serait sur les deux angles à droite et en bas ( angles de compartiments ) car:

- il y a des tours d'archers pour s'en débarrasser
- mes dragons ne seraient pas affectés par le propulseur d'air
- il n'y a pas de bâtiments avec d'importants points de vie ( comme les réserves ) susceptibles de ralentir mes dragons
- et tiret important, mes dragons auront détruits les bâtiments sur le côté et les troupes du CDC les attireront vers le milieu pour ainsi ne pas partir sur les côtés ! Ils pourront donc ainsi accéder au centre

Si j'attaquerai aux chevaucheurs de cochons ( ce que je ne fais jamais ), ce serait en trois groupes sur deux angles et une arrête en déployant les groupes des deux angles en premier en prenant soin qu'ils détruisent les défenses de l'angle et une défense chacune des autres arrêtes puis je déploie mon dernier groupe de l'arrête pour qu'ils galopent en ligne droite vers le centre.

En espérant t'avoir aidé et les intéresser !
 
  • Like
Reactions: 2 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Cool c'est bien ske jpenser alors ! Meme si ya toujours moyen de prendre des 100% aucun hdv 8 n'est invulnerable on est d'accord lol. Je l'est modifier tu en pense quoi ? Jai raprocher le propulseur et jai mis les bombe aeriene a coter etant donner que les attaque se feront surement par la pr eviter le propulseur ! Du coup il est proteger par 2 reserves le cdc ( 5500 pv ) et il se feront canarder par la tesla la tds et la tda voir 2 tda et ensuite laa bien sur dc avec les bombe aa sa va piker je pense !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-11-20-21-36-41.png
    Screenshot_2015-11-20-21-36-41.png
    958.6 KB · Affichages: 435

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Et pour les cochons je me fais rarement atk par cette compo mais je pense que les pieges sont dur a declencher il y a quelque case trompeuses mais bon a voir en pratique.

L'attaque que tu decris en drag je l'est plus ou moins subis le mec a peter l'aa du bas avec des foudre puis a balancer 2 3 drag ver le cdc pour peter mon drag et ensuite il en a mis 1 ou 2 sur la pointe du bas pour degager une entrer vers l hdv et a balancer le reste ici mais malheuresement pour lui ca a fail mdr les drag sont kan meme parti sur les coter et ont fais le tour ! Ceux qui sont aller vers le centre sont vite mort les 2 autre aa etant rapproches ! et c'etait des drag 3. Donc je pense que avec la modif que jai fait au dessus c'est encore mieux ! Et si jamais lattaque ne vient pas du coter souffleur il vont avoir du mal a peter lhdv sauf ac des bon rages bien places !

D'autres avis les gens svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ne colle pas les bombes aériennes, crois moi ! J'ai fais ça une fois, j'ai mis 4 bombes aériennes en carré en espérant qu'ils explosent une ligne de ballons mais malheureusement, lors d'une défense, seul quelques ballons ont été explosé et encore ! C'était parce que les bombes avaient des explosions de zone et il n'y avait qu'un seul ballon touché au contact, donc pris pour cible.
Sinon le rapprochement du propulseur à deux conséquences positives:
- il est plus difficile d'accès, première chose facile à observer
- si les troupes attaquent en face du propulseur donc de l'autre côté du village, les troupes aériennes seront affectées plus tôt.
Après, il faut testé le village et faire les modifications nécessaires.

A plus et merci d'avoir pris en compte mes conseils !
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Bin pour l'instant a part un gowipe a 99% le reste c positif contre les drags ! A voir sur plusieurs gdc ce que ca donne !

Les conseils sont tjr bons a prendre c un peule but du fofo :) donc merci a toi !

J'attend d'autres avis en esperant du positif quand meme lol !
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
salut,
un truc me perturbe... anti cochons sans double grosse bombe... normalement ça aide bien pour les cochons
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ça ne sert à rien de coller deux bombes géantes parce que tes chances qu'elles soient activés sont divisés par deux, que lors de l'éventuelle activation, elles ne tuent que quelques chevaucheurs de cochons et qu'elles seraient plus faciles à repérer et ainsi à éviter.
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Oui voila le but de diviser les bombe c'est de maximiser le fait quelle soit declencher ! La on a 3 bombe geante associei aux petite sa peut faire mal. Mais je subis que des full drag pour le moment c'est dommage.