• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi Anti-Géant?? + Son suivi avec des défenses!

zelkie

Barbare
1 Mai 2015
14
0
16
27
Niveau
95
Clan
THE SKYCLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien bonjour à tous et à toute, je vous propose aujourd'hui un village HDV9 farming de ma propre conception. Il a une particularité -->Faire tourner les géants!

Les avantages et inconvénients --> 1)Château de Clan très bien centré, cependant des cochons sur mon mortier du sud-ouest et ouest le fait se faire déclencher.
2)Un bon village qui fait bien tourner les géants.
3)L'élixir noir est assez bien protégé.

A savoir --> 1)Depuis que j'ai ce village, personne n'a réussi à me prendre plus de trois réserves.
2)Je serai ravis de vous proposer des vidéos de défenses assez régulièrement (si vous le souhaitez.)
3)Je mettrai ce topic à jour toutes les semaines!
4)Je m'engage à répondre à n'importe quelle question et commentaire. :)

Mon village le mardi 30 juin à 23heure :

original-f5b8b6ecc47467ee1ef7e20d79b7065a.jpg


Défense du vendredi 3 Juillet :


Dites moi en commentaire ce que vous en pensez de ce village. J'attends avec impatience vos impressions!! :)

Cordialement.

PS: Je suis HDV9 depuis fin mai.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Up a tout pris ta AA lvl 1, ta TA médiocre a l'ouest et ta tesla lvl 1 je crois. Tu dois absolument mettre tes nouvelles def à niveau! Un gros GG pour tes murs en seulement 35 jours, continue comme ça, j'ai hâte de voir ton avancé :)
 

zelkie

Barbare
1 Mai 2015
14
0
16
27
Niveau
95
Clan
THE SKYCLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Lol oui des petits défenses 1 toutes mignonnes ... :)

En faite j'ai un sorte de calendrier des défenses... Je privilégie les TDS, Mortiers (Dégâts de zones).
Ensuite les Teslas Et TDA (Aérien + Sol). Les Canons (Sol). Et enfin les AA et le Sèche Cheveux (Aérien).

Bien entendu j'ai un ouvrier constant sur arc X et deux autres sur les bâtiments que l'on peut améliorer avec de l’élixir. :)

Je posterai des photos de mon avancé vers le full remparts 9 toutes les 2semaines je pense. :)
[DOUBLEPOST=1435954358,1435710892][/DOUBLEPOST]Petit Up pour le sujet que j'ai ouvert.
J'ai modifié le titre, ainsi que mon premier message.
Et j'ai rajouté une petite défense de mon village. J'attends vos retours!! :) :)
 

FarCye

Ballon
28 Mars 2015
119
14
33
Pays du Katze
www.chaton.com
Niveau
99
Clan
lesmoutonsnoirs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pas mal mais pas anti géants, tqt t as pas pris le 100% mais ce n'est qu'une question de temps ahaha !

PS: passe voir mon vivi GIANT G.D.C

FairyIce

Normalement il est anti géants.
 

zelkie

Barbare
1 Mai 2015
14
0
16
27
Niveau
95
Clan
THE SKYCLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ce que j'entends par anti-géant, c'est qu'ils vont tourner sans jamais réussir à aller au centre.
Bon la vidéo prouve le contraire car il a balancé deux géants à la fin qui ont réussis à rentrer au centre, mais bon le principal est que les pièges à ressort disséminé un peu partout fassent le boulot! :)

Je vais aller voir ça... Si je le trouve :rolleyes: