Intermédiaire vivi engie th11 cherche clan

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
mon compte principal hdv11 "normal" est dans un bon clan mais qui a decidé de ne plus avoir de mono canon ou engie, ce que je comprends très bien.
mon deuxièmes compte en fait partie et ce se retrouve sans clan a errer....... c est un hdv11 low def avec drags 6-ballons 6- roi 15-reine15-gardien 10
j 'aimerai bien refaire qq gdc avec .......

a bientôt
Fab de Bisca
 

Joe3338

Barbare
4 Novembre 2018
3
1
3
Salut fab

Tu es le bienvenue avec tes deux compte si tu veux. Chez nous règles simple : donnes et tu recevras, participation aux jdc, Gdc et ldc.

Je te donne l’ID
#2RJVUPPJ, nom du clan Junior 33
On t’attends
 

Shreck

Barbare
11 Novembre 2018
7
0
1
Bonjour Fab,
Le clan Alsace 68, niveau 10, sera ravi de t'accueillir. Clan sans prise de tête, avec 2 à 3 gdc par semaine.
Voici le tag de clan :
#GLYQ8LUP
 

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Fab,
Il y a quelques temps maintenant, nous guerroyons ensemble chez K. Et ce serait un plaisir de le faire à nouveau. Ce pourquoi je te propose de venir nous rejoindre chez Les anciens, un clan 15 où il y a déjà des comptes engies, donc tu ne seras pas le seul.
En attendant ta venue prochaine, passe le bonjour aux amis de K.
 

VinZ57

Barbare
12 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour Fab, moi c'est VinZ, Chef de clan des King of Warfarm, tu es le bienvenue avec tes 2 comptes si tu le souhaites. Je n'ai rien contre les mono ou Engie, nous sommes un clan pro gdc et école pour apprendre a progresser et perfectif. N'hésite pas, demande VinZ. Bonne continuation et bon jeu
 

Pièces jointes

  • clash-of-clans-giants-war-p4-2560x1440.jpg
    clash-of-clans-giants-war-p4-2560x1440.jpg
    641.4 KB · Affichages: 279

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut Fab,
Il y a quelques temps maintenant, nous guerroyons ensemble chez K. Et ce serait un plaisir de le faire à nouveau. Ce pourquoi je te propose de venir nous rejoindre chez Les anciens, un clan 15 où il y a déjà des comptes engies, donc tu ne seras pas le seul.
En attendant ta venue prochaine, passe le bonjour aux amis de K.
Hello ODRI!

j ai essayé de trouver les anciens mais il y a 2 clans 15 les anciens et je t 'ai pas vu dedans, si tu as le tag du clan..... as si elle dans la signature, mille excuses j'ai mis le clan en favori suis trop bas en trophée 846 pour rentrer
 
Dernière édition: