• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vivi farm HDV 7

Ragnar22

Barbare
2 Novembre 2014
12
0
16
34
Clan
la deltaforce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut tout le monde,
je viens de passer HDV 7 et je voudrais farm mais comment c'est pour sa que j'ai quelques questions.

1ére: Quelle est la division que vous me conseiller pour farm ?
2éme: Quelle troupes pour farm a mon lvl ?
et la dernière: Que pensez vous de mon village ?
Capture1.png
 
V

visiteur

Visiteur
Déjà je pense qu'il y a trop de "freebuilding" ou "freekill", rapproches tes bâtiments plus vers le centre à mon avis de plus tes murs sont trop prématurés pour un hdv 7 je te conseilles de tous les passer ors dans un premier temps et ensuite les évolués si tu le souhaites. Tes bombes géantes sont mal placés: sachant que les troupes attaquent en priorité les angles des remparts et non le milieu tes bombes géantes ne servent à rien ! Sinon sur la structure bon village dans l’ensemble !
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Pas mal ton village, je crois que j'avais le même au début que je farmait :D
Sauf que je te conseille :
-peut-être que tu as changé de village depuis donc si faut j'écris ça pour rien ;)
-garde les mortier tout seul en haut à sa place mais les deux mortiers en bas il faut les déplacer donc :
-le mortier de gauche met le à la place de la réserve d'or qui est juste à côté, à la place du mortier tu met une de tes défenses antiaériennes et la réserve d'or tu la mets à la place de cette défense antiaérienne
-le mortier de droite tu fais pareil que pour le mortier de gauche mais à la droite de ton village

Après perso je farm aux alentours de 1150-1250 trophées en étant hdv 7 ! :)

Bonne continuation en espérant t'avoir été utile ! ;)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour farm hdv 7 reste entre 1000 - 1500 trophées c'est parfait
Pour les troupes ce qui marche le mieux reste le barbare archer mais tu peux toujours faire un full barbare ou full archer mais qui je pense est un peu moins bien que barbare archer
Tu peux également faire geant / guerrisseuse / barbare/ archer qui marche bien pour les villages ou tu as besoin de rentré au centre
En ce qui concerne ton village il est plutot connu je suis pas spécialement fan car les réservoir d'elixir sont trop accéssible d'apres moi maintenant c'est toi qui vois
prend en compte les conseil de black il a raison pour les améliorations qu'il ta proposer de faire
Si tu veux un bon village farm je te propose le mien qui marche très bien : https://www.clashofclans.fr/threads/village-hdv-7-farming-maxé-modulable.25400/
Bonne continuation a toi !