Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vivi farm hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sinaè, 4 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sinaè

Sinaè Archer

2 Août 2014
    19
    4
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Lune Rouge
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonjour à tous !
    Voilà mon village hdv 8 farm :) vraiment bien, parfait pour farmer !

http://hpics.li/5a85712

Atouts :
    Toutes les réserves sont protégées, le réservoir d'EN bien centré ainsi que le cdc.
    Les réservoirs d'ors et d'élixirs sont protégés par une tour de sorcier, par les AA et les mortiers.
    Les AA sont placés en triangle, bien espacés.

Le seul défaut que je trouve à ce vivi est que le roi des barbares se trouve à l'extérieur et encore, cela n'est pas très grave.

2. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Et sa ne te pose problèmes les 2 réservoirs aussi accessible au nord ? Si je tombais sur toi je te prendrai la moitier de tes ressources avec simplement un barbare archer et qui plus est facilement ....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sinaè

Sinaè Archer

2 Août 2014
    19
    4
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Lune Rouge
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Non, on m'a souvent attaqué comme ça mais les tours de sorcier et les mortiers s'occupent de faire le ménage contre un barche ;)

4. tourkish

tourkish Gobelin

12 Janvier 2015
    105
    10
    Élixir:
    3110 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Magestic
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    C'est dommage de mettre tous tes ressorts au même endroit (canon)et laisser le roi dehors.
    Sinon bien joué d'avoir presque maxer ton hdv.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...