• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi farm !!!

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut a tous je poste mon vivi, qui est je l'avoue copier mais légerement modifier du village de Wacky.
Je le remercie d'avoir fait ce village car il est tout simplement nickel.
Je me doute que certain vont me faire la remarque des mur autour de ma reserve d'elixir noir^^ et de mon
chateau de clan pas en plein centre mais bon.
J'ai modifier le centre car je voulais que tout les AA soient au milieu.

A vous de me dire que pensez vous de ce village et ou de la modification que je lui ai apporter.
(son vivi se trouve sur la 2eme page du fofo)
photo.PNG

Hesitez pas a lacher vos commentaires.
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vu que personne te répond je vais lacher un petit com' ^^
J'ai un vivi assez similaire au tient :) Je trouve qu'il resiste pas mal du tout a la plupart des compo!
J'ai 2 modif importantes par rapport a ton vivi qui peuvent faire la difference ;)

D'abord j'utilise tes murs "inutiles" entourant ton CDC pour "compartimenter" les tours de sorciers.
Ensuite, et c'est surement l'astuce la plus importante que je pourrais te donner: Met 2 doubles bombes cote-a-cote, si tu peut a coter des tours de sorciers, ca one shot les cochon! :D déplace un peu tes murs exterieurs pour pouvoir les mettre 2 a 2 :)

voila!
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pas bête lol je t'avoue ne pas y avoir penser. Je te remercie. J'essairais quelque modif dès que j'ais un moment.