• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi qui m'as bien aider :D

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ah merci Cogno sa fait plaisir de savoir que des gens utilise mon village. :p le seul 100% que je me suis pris cetais quand javais lancer l'amelioration de 2 AA en meme temps et la personne mas attaquer avec full dragon. C'est franchement un bon village. Encore merci a vous de vos commentaires
 

Cogno

Archer
24 Janvier 2014
22
2
18
37
Castres
Niveau
126
Clan
les rodeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
yep derien il marche très bien!!! pour l'instant le max que jai pris c'est 53% et jai quelque defence et muraille moins évoluer que le tient. ;)
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense qu'il est vraiment pas mal et tout avec les défenses maxées :)
Seul petit prob pour moi, les AA ne sont pas totalement symétriques..
En tant que fan des villages totalement symétriques, je ne prendrai pas ce village
Bon jeu a toi
Cordialement
#Batouball
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Très beau village ! Félicitations :)

Si on peut trouver un petit défaut, outre que le sud me paraît un peu déséquilibré, j'aurai échanger de place ta tesla (à côté de la réserve d'élixir noir) avec l'AA juste à côté :)

Voilà sinon encore bravo

Chris'
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci de vos commentaire, desoler quil ne sois pas 100% symetrique pour toi batouball, et si je fais ce que tu me dit chris je pense que du coup les AA seront trop rapprochers. Mais merci de donner des idee d'ameliorations.
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il a l'air pas mal, mais je préfère encore le village de Ren-aud