• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

voici mon joli vivi ^^

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je pense qu'avec les anneaux ça fonctionne mieux contre les hogs après à tester

Non en fait ce qui compte, c'est d'avoir un cercle de bâtiments que les chevaucheurs de cochon n'attaquent pas (ressources, casernes, roi ou reine, etc..). De ce fait, les défenses au centre ne sont pas ciblées car elles sont trop loin par rapport au défenses externes qui doivent être assez proches les unes des autres.
Du coup les chevaucheurs de cochon font le tour de village en se prenant les pièges un part un.

Le problème de faire un anneau tampon est qu'en cas d'attaque par autre chose que des chevaucheurs de cochon, les ressources contenues dans l'anneau sont assez exposées.
Ce village n'a pas d'anneau donc il est efficace contre les chevaucheurs de cochon ET contre les autres types d'attaques.

Enfin dans la mesure du possible !

Le vrai problème est qu'en OR 3, les attaques full chevaucheur de cochon sont assez rares, donc ce village a une utilité très limitée pour farmer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le mieux pour les village avec anneaux sont pour les gdc ou les ressources ne sont pas importante et l'hdv est la priorité
Voilà mon village gdc je les copié sur un topic hdv 8
Screenshot_2014-07-23-16-45-40[1].png