Voici mon village gdc.Qu'en pansez vous ?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Racayllin, 29 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Racayllin

Racayllin Archer

29 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    la team d'vitry
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Regardez mon village pour gdc hdv 7 ! [​IMG][/URL][/IMG] A vous d'en juger !
    [DOUBLEPOST=1427586772,1427585797][/DOUBLEPOST][​IMG].

2. Oata Gaok

Oata Gaok Gobelin

8 Avril 2015
    71
    73
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Fighting Spirit
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    A mon humble avis, ton village n'est pas complètement opérationnel car il ne suit pas une règle que je considère comme importante : en GDC les ressources ne servent à rien. Suivant ce point de vue, elles doivent être au dehors. Elles sont même plus efficaces là, notamment les réserves (quelles qu'elle soient) puisque celles-ci sont plus difficiles à détruire (point de vie beaucoup plus important qu'une mine par exemple). Placées aux bons endroits, elles font perdre du temps à l'attaquant à l'extérieur, pendant que les défenses environnantes les épuisent. Même l'élixir noir peut être au dehors.

Après, c'est une règle à suivre parmi d'autres disponibles (placement du château, des pièges, triangulation ou pas...), le tout est de savoir quelle priorité on donne à celles-ci.

Pour ma part, j'ai aussi décidé d'éloigner les ressources de 1 à 2 cases des remparts de telle manière que les petites troupes ne peuvent pas déclencher le château.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    tout a fait d'accord avec Oata Gaok
    en plus, même si cela n'est point pour le gdc, améiore tes mines et extracteur ! tout est up sauf sa :/
    sinon, ton village est bien fait, mis a part les reserve.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...