• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voici mon village hdv 8

BILLYJOYCE

Barbare
27 Mars 2015
4
0
16
38
Niveau
61
Clan
LES SLIPSONS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bonjours a toutes et a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous présentez mon village hdv 8 que j'ai passer il y a de ça, une semaine. Je suis loin d'être maxxer mais je fais déjà mal avec la dispositions de mes pièges. Je vous montre une photo de mon vivi pour que vous puissiez donner votre avis sur ce que je pourrais modifier. merci a tous
 

Trudolf

Barbare
7 Avril 2015
1
0
16
21
Niveau
61
Clan
Prometheus
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve que les AA sont très exposé contre un full dragon tu te fait defoncer mais le cdc est bien centré l'espace est bien utilisé je te donnerais 7/10
 

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Exact, positionnement des AA à revoir impérativement ! Sinon c'est pas trop mal.
 

BILLYJOYCE

Barbare
27 Mars 2015
4
0
16
38
Niveau
61
Clan
LES SLIPSONS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Merci pour vos commentaire. Je me suis jamais fait attaquer par des fulls dragons voir même 1 dragon avec ce village même avec mes autres HDV ( sauf en gdc mais le village est modifié). Et puis ce serais ridicule de gaspiller de l'elexir, je ne trouve pas ça rentable pour l'adversaire. En 2 semaines d'utilisation de ce village, ils me prennent qu'une etoile a chaque fois, c'est a dire l'HDV. Max de ressources pris: 170 000 d'elexir.
 

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Ça va venir, les compositions avec 4/5 dragons ne sont pas rares et sont belles et bien rentable sur ton village lorsque les réserves sont assez conséquentes. Et là, ces dragons ne seront pas stoppé par ton village du fait du positionnement trop peu centrés de tes AA.

A toi de voir, mais c'est une amélioration primordiale à apporter à ton village. ;)
 

BILLYJOYCE

Barbare
27 Mars 2015
4
0
16
38
Niveau
61
Clan
LES SLIPSONS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Je suis d accord avec toi a 100% mais en 2 attaques en récupère plus ou moins les sommes perdues. Aprés je vois pas d'endroit ou je peux les casés s'est foutu def AA.
[DOUBLEPOST=1428742071,1428428676][/DOUBLEPOST]Tu avais raison, j'ai pris cher cette nuit par un mec qui jouait full dragons.
 

raphi_67

Barbare
6 Decembre 2014
7
0
16
24
Bas-Rhin
Niveau
98
Clan
Metal Gear 4
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Fais gaffe a tes mortier car ils sont proches l'un de l'autres et le dernier devrait etre avec les autres en carre. Tes TDS sont un peu mal placer mais ca va encore. Contre full drag 3 tu ne résisterais pas longtemps. pense aux personnes qui sont en rush elles ca les dérangent pas les fulls dragons.
 

Warinen

Géant
5 Avril 2015
63
15
23
23
Niveau
47
Clan
Clan ff
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est vrai que tes AA sont vraiment très mal placés mais sinon très joli village ;)