• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voici mon village HDV7

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hello tout le monde!

Voici mon village. Actuellement HDV 7, je up tout avant de passer en HDV8. Il me reste les mortiers à évoluer ainsi que les DCA, tours d'archers et mes extracteurs.

Mes teslas sont niv 3, mes tours de sorcier nv4 et mes canons nv 8 donc lvl Max pour un HDV 7). Il me reste quelques caillasses à faire évoluer nv 7 pour avoir tout mes murs au Max!

Quels peuvent être vos conseils ou critiques ? Je suis preneur.



Voici le bilan des defenses !





Merci
 

Dayzaa

Barbare
5 Mars 2014
13
0
16
28
Niveau
31
Clan
All-Stars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut, joli village malgré quelques petits défauts c'est très correct ! Respect pour les murs, c'est sans doute le truc le plus chiant si tu savais. :p

Bon sinon, globalement c'est pas trop mal. C'est séparé en plusieurs blocs et les ressources sont bien éparpillés. Les blocs sont quelques peu grand à mon gout (ils contiennent trop de bâtiments). Comme dirais un youtuber, c'est un beau "caisson" mais une fois qu'on est dedans c'est pratiquement gagné.
Sinon petit réglage du chateau de clan au centre, ça serait pas trop mal. Y a aussi le nord qui parait un peu faible, malgré la Tesla donc essaye juste d'y remédier.

Mis à part c'est quelques défauts c'est good ! Bonne continuation, peace.
 

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci Dayzaa ! Jme disais aussi que les blocs sont certainement trop grands. Jvais prendre en compte tes conseils. :)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon j'ai modifié mon village car ça ne me convenait pas.

Voici comment il est actuellement !



Biduulz28 ton HDV est sorti donc pas trop comparable !
 
  • Like
Reactions: 5 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mouais, en tout cas je préfére largement ton vivi actuel beau boulot :) j'le trouve impecable :)
 

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci BiDuulz. Comme tu disais, l'ancien modèle était trop facile d'accés.

j'ai lancé l'amélioration HDV 8. Plus que 6 jours à attendre.
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est dommage tu aurais pu le finir de maxé avant de passé au 8 mais jme fais pas de soucis pour toi aha ( hésite pas a venir voir mon topic pour dire ce que tu pense de mes vivis :p )
 

Dayzaa

Barbare
5 Mars 2014
13
0
16
28
Niveau
31
Clan
All-Stars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon choix de village, juste dommage que tu le choisisse seulement en fin d'HDV. En tout cas gg à toi, et n'hésite pas à refaire de topic pour ton HDV 8.
 

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci Dayzaa! Je crois que j'ai changé de village une bonne quinzaine de fois. J'ai hate d'avoir HDV 8