Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

voilà combien de gemmes nous rapportent les decors ;)

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Dysoxor, 21 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dysoxor

Dysoxor Archer

26 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    EVOLUTION S.A
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    j'en parle dans ma video, n'esitez pas a vous abonner et a mettre un ENORME pouce bleu et à la prochaine ;)

2. Takchou

Takchou Gobelin

27 Décembre 2014
    142
    31
    Élixir:
    3142 
    Or:
    Etudes supérieurs - Football
    Niveau:
    108
    Clan:
    LE TEMPLE
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas mal dans l'idée, mais tes calculs sont faussés ^^

Par jour, tu n'obtiens surement pas 9 gemmes, au grand maximum 3 mais pas plus. Preuve à l'appuie, j'ai déjà fais le calcul durant une semaine ;)

Bonne vidéo, cependant, pense à parler plus "correctement" on dirait que tu es à moitié endormi ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dysoxor

Dysoxor Archer

26 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    EVOLUTION S.A
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    T'as du oublie que g arrondit a 3 gemmes/decors car il y avait le cofret ducoups ca donnais 9 mais si on fait sans le coffret de gemme on a 6 gemmes par jour et ca c coherant ^^

4. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Je crois que en principe, s'il ya la place sur ton village, un nouvel obstacle (buisson arbre coffret de gemmes) apparait toutes les 8 heures. DOnc 3 obstacles par jour., donc je pense que en moyenne, sans calculer, on doit obtenie environ 3/4 gemmes par jour.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...