Voir qui donne

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir !

On vient de commencer une gdc et tous les châteaux ne sont pas remplis. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir qui a donné et qui sont les joueurs profiteurs :(
Mon idée serait donc d'afficher les donneurs de troupes, que ce soit en gdc ou en normal.
Par exemple, les noms pourraient s'afficher en dessous des troupes, comme ça on serait fixé pour savoir quel genre de joueur sont nos membres.

Point positif : un petit + vraiment très pratique
Point négatif : les profiteurs ne pourront plus profiter ! :hilarious:

Voilà, merci de me dire ce que vous pensez de cette idée, tous les avis sont acceptés du moment qu'ils sont constructifs !
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
souvent ceux qui remplissent les cdc sont ceux qui font le plus de dons en dehors des gdc ( le nombre de dons affiché à côté de leur profil dans la liste des membres du clan).
de plus , ceux qui ne font pas partit de la gdc ne peuvent pas les remplir.
étant premier de mon clan c'est moi qui remplit les cdc avec un autre adj donc on sait qui donne quoi mais il est vrai que pour les clans qui font du 50 contre 50 cette idée serait intéressante .
Je dis oui pour tout ce qui pourrait compliquer la vie des profiteurs :punch:
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui c'est vrai qu'on peut le deviner mais on ne pourra jamais en être sûr ! Surtout que ceux qui ne donnent pas ne vont pas se dénoncer comme ça ^^
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
En gdc, il suffit de designer les donneurs.... Sur une GDC a 20 ou plus, que le N1 remplisse tous les cdc n'est pas gérable. Il y a des clans ou le chef décide que tout le monde donne à la personne du dessous. Laisser les membres remplir comme ils veulent ça devient vite le bordel. Tu prévois de mettre un dragon, et quelqu'un le met à ta place et toi tu reste comme une andouille avec ton dragon sur les bras.

Sinon hors GDC, il suffit de surveiller le ratio pour repérer les gratteurs.
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Les joueurs sont grands, enfin normalement c'est la moindre des choses de donner. En plus j'ai écrit un msg de clan, on a demandé plusieurs fois sur le chat de le faire et encore là il y avait des cdc vides.
Donc je pense que même si on décide qui donne à qui, ce ne sera pas respecté.
C'est pour ça que j'aimerais que les donneurs de troupes soient visibles.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme le dis MAVACA, le mieu c'est de demander a tes joueurs de remplir le cdc N-1 ou N+1 comme ca tu auras plus de visu