Vol de clan - Attention

Myrdyyn

Barbare
10 Mars 2018
13
9
3
La persévérance lol
le temps que certains puissent relayer cette info pour éviter que d’autres tombent dans le piège de cette pratique ce sera toujours ça de gagner.
Merci d’avoir pris le temps de répondre et de me lire :)
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour ce retour ....
D’un point de vue légal ? Y’a t’il une loi un article associant cette pratique à une espèce de « filoutage ». En effet, mon but est d’amener SC a dénoter une contradiction dans leurs actes, soit si cela s’apparente à de l’escroquerie (pratique illégale) le fait de laisser ces individus continuer sans les bannir, c’est qu’indirectement Ils acquiescent leurs actes.
Y’a t’il déjà eu des cas où un clan a été rendu par SC d’une manière ou d’une autre ?
Merci encore pour votre aide.
PS nous avons tous les screen possibles et inimaginables des aveux de leur pratique de leur tentative de revente de clan et j’en passe.
Bonjour

oui il y a eu le cas ou le clan a ete rendu en tout qu' a j' en connais un .C'etait un top clan FR et suite a de nombreux mails de la communauté et suite a des screens le clan a été rendu

 
  • Like
Reactions: Myrdyyn

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sauf que la, c’est un hack de compte il me semble. Pas un transfert de pouvoir de chef, volontaire.
oui Samy mais je ne crois pas au hack de compte plutot utilisation des identifiants et mdp avec but en tete de mechancete. ( combien de clans rush sont a x sur un meme compte meme si c 'est interdit mais la n'est pas la discussion et tous ceux que j'ai entendu dire qu'ils se sont fait hacker leur compte avaient a un moment donné les mdp )

Mais bon ca a marché la recup .La c 'es tsur pas tout a fait le meme contexte mais s'il y a des screen cela peut peut etre faire avancer le smilllblick

Es tu tjs dans la TN2 en plus d'AITO kattergat etc car j'ai pas osé leur dire merci pour la belle GDC , tjs agreable de jouer contre ce clan
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Myrdyyn

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sauf que la, c’est un hack de compte il me semble. Pas un transfert de pouvoir de chef, volontaire.

volontaire:), oui sur la base d une usurpation très très volontaire aussi:banghead: ..sur ce très cher SAMY ton cœur de pierre n égale que ton arrogance que ta vie soit douce et merci pour ,ben .. pour RIEN:shifty: .
Pour les autres participants ..merci pour tout et à tous.
pour finir à la place de pointer du doigt les mecs qui font confiance, les naïfs , les futures victimes dépouiller de leur clan , pointons plutôt du doigt SUPERCELL et sa politique pour ne rien faire( ou si peux): contre le vol de clan par des récidivistes oupas , de compte , des bases momocanon , des .5 , des tricheurs (mod-serveur privé) tout ce qui pourri ce merveilleux jeux communautaire , tant quil sera possible de faire tout cela de vils individus le feront et nous on subiras
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ahlalalalala...Coeur de pierre.. j'aurais tout lu...

En tout cas, j'ai du coeur a l'ouvrage pour la communauté..J'ai aussi le coeur sur la main mais encore faut il me connaitre pour le savoir et j'ai a coeur d'offrir aux membres du forum plusieurs évents par mois. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde :hilarious:
Alors qu'il soit en pierre ou de sang, d'or ou de plomb, je sais qu'il bat pour mon clan et la communauté que j'essaye d'aider tant que cela est dans mes cordes et je crois que sans me vanter, ma disponibilité est sans faille dans ce domaine.