vol de clan

LeDieuJojo

Barbare
24 Novembre 2015
2
0
16
26
Niveau
122
Clan
La Primera
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, j'en reviens à vous pour essayer de faire bouger les choses et voir si vous avez des solutions.

Cela fait plusieurs jours que mon clan a été volé après avoir pirater le compte du chef et cherche a récupérer le clan.
J'explique... Mon clan (id: #2082VJ9QL ) (ou je suis chef adjoint depuis presque 1an) a été volé après que le compte du chef fût piraté. En effet le hacker a mit son compte (id: #QQLGPQ292 ) dans le clan, l'a promu chef et a viré tout le monde. Il a ensuite fermé le clan afin que personne ne puisse demander à rentrer restant tout seul dedans.

Jetant des coups d'oeil sur ce qu'il se passe de temps en temps, j'aperçois que le clan est passé de "fermé" à "sur invitation" et que la description du clan a été modifiée en "clan a echanger contre un bon compte".

J'essaye en vain depuis plusieurs jours de contacter l'assistance afin de premièrement bannir le compte du hacker et deuxièmement me permettre de rejoindre le clan afin de restaurer la situation en réinvitant tout le monde qui a été exclus. Malheureusement aucun ne semble répondre favorablement à ma demande, ne comprenant soit pas le problème soit en répondant à coté de la plaque.

C'est pour cela que j'écris aujourd'hui afin de savoir si vous connaitriez des solutions ou s'il y a des contacts pour réparer ce problème, car il s'agit tout de même d'un clan assez bien avancé avec beaucoup de temps investi et de joueurs fidèles...

merci d'avance pour vos retours je reste a votre disposition pour d'autres informations si besoin est.
 

LeDieuJojo

Barbare
24 Novembre 2015
2
0
16
26
Niveau
122
Clan
La Primera
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci... on va donc continuer à les harceler :smuggrin::angelic: mais sinon vous pensez qu'ils peuvent y faire quelque chose ?