Vol de Clan

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je n'en sais pas plus que vous .
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Anas tu peux faire une demande dans ton ancien clan, et dans le message de demande, tu dit au membre de te rejoindre dans ton nouveau clan.

Répète cette opération plusieurs fois même si on te refuse, ton message est vu par les membres connectés a ce moment.
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Ouais pour le moment ils n'ont rien annonce de spécial concernant les nouveaux rangs de clan, mais en tous cas pour la prochaine MàJ il y aura le nombre de troupes reçues (dans le clan); hyper pratique pour voir qui est présent pour faire des demandes mais jamais pour donner. Et aussi les replay des attaques (alors qu'avant c'était uniquement ceux des défenses). Suivez-les sur facebook ils donnent pas mal d'infos, ou même sur Twitter
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bein voila ,nous on a mis tous aînées,ensuite tu dois pas metre chef n importe qui ,sinon effectivement tu t exposes a des problèmes ,en suite sais déjà arriver dans mon clan il y a lomgtemp,jai re crée un clan a l identique ( blason,non du clan) tous mais joueurs ont déménager ,et ont laisser les preneurs de pouvoirs dans un clan vide ,ne te démonte pas .Un clans de joueurs qui reste malgré les intempéries de tous l'ai jours se fait pas en un jours alor courage.tu re rentre dans le clan ( faut essayer de temp en temp) tkt un jour ou l autre tu pourras,avec message pres pour dir ( qui même me suis) avant de se faire expulser.J espère que sa t'aidera et surtouts courage mon ami ;)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Silice simple : mais tt le monde aine