Vol de Clan

AranElyndir

Barbare
2 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
41
Ce matin , un nouveau joueur nomme "Ethan" viens rejoindre mon clan(SiphaClan) Je suis assez content de recevoir de nouveau joueur , mon clan n'est encore qu'un petit clan. Il ma l'air sympathique et me demande de me nommer chef pour changer la description sinon il quitte le clan. Ne voulant pas perdre un membre et voyant qu'il m'avait juré , je le nomme , non sans appréhension , chef du clan. Mais celui ci , commence alors a me traiter de petit imbécile et prend le contrôle du clan et me vire. Apparemment , ce n'est pas la première fois qu'il fait cela.

Je sait que le seul coupable est moi mais la perte de mon clan même petit a été une grande humiliation et me pousse a quitter le jeu. J'espère faire punir ce joueur pour ne pas qu'il Recommence. Merci.
 

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il suffit d'en faire un autre et de récupérer les joueurs de l'ancien clan ?

En fait je ne vois pas du tout où il y a un problème.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Désolé de te le dire mais faut vraiment être c.n pour nommer chef un gars qui vient d'arriver et de surcroît que tu connais ni d'adan ni d'eve.

C'était sur qu'il allait faire une couille en te demandant directement de le nommer chef.

A part recréer un clan du même noms je ne vois pas grand chose à faire.

Même SP ne pourra rien faire du faite que c'est toi et toi seul qui lui a donné les pleins pouvoir.
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Il faut accepter la défaite. Tant que ca ne t'arrive pas 2 fois alors c'est sans importance. :)

Dis toi juste que ca t'arrivera encore dans la vie. Ici au moins tu n'as rien perdu qui compte vraiment lol.
Et si tu lâches tout sur un échec, tu vas rapidement finir ermite au fond d'une grotte et loin de toute civilisation.

Apres pour ce qui est de le punir, Il n'a rien fait de répréhensible hormis t'insulter. Donc si t'as pris des screen de ses insultes, alors tu peux tenter de te plaindre auprès de supercell. Sinon, tournes la page... Il n'y a rien d'autre a faire.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comme dit precedemment, ne jamais nommer chef qqun a qui on n'a pas confiance. Recree toi un clan et voila, ne lache pas tout sur un echec, c'est assez idiot je trouve.
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Alfides a dit:
Il faut accepter la défaite. Tant que ca ne t'arrive pas 2 fois alors c'est sans importance. :)

Dis toi juste que ca t'arrivera encore dans la vie. Ici au moins tu n'as rien perdu qui compte vraiment lol.
Et si tu lâches tout sur un échec, tu vas rapidement finir ermite au fond d'une grotte et loin de toute civilisation.

Apres pour ce qui est de le punir, Il n'a rien fait de répréhensible hormis t'insulter. Donc si t'as pris des screen de ses insultes, alors tu peux tenter de te plaindre auprès de supercell. Sinon, tournes la page... Il n'y a rien d'autre a faire.
Oui enfin on est pas en cours de philo non plus Alfides.
Sinon c'est c*n de faire ça moi ça me choque tellement ça parait évident… :roll:
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
bolosse -_-"
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nous sommes sur un forum , nous ne pouvons pas ''punir'' un joueur , je le connais , il à vraîment une très mauvaise réputation sur clash of clans , il prend surtout les clans des nouveaux joueurs de clash of clans , maintenant il faut que les nouveaux joueurs ne fasse plus cette bétîse ! Ne mettez jamais un joueur que vous ne connaissais pas Ainé où Chef du clan ! Surtout quand il disent ''tu me mets chef où je quitte'' ! sa veut dire qu'il veut virer des gens !
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
après le coup du "passe moi ainé je vais recruter" histoire de pouvoir virer les membres,
vasy met moi chef...

c'est encore plus gros que pour le passage ainé !
ca me fait halluciner que ca marche encore cette arnaque en bois



.